Chapitre 8

244 13 0
                                    

« Tu ne pensais quand même pas sérieusement que je pouvais tomber amoureuse de toi ? »

Je me tiens là, devant elle. Elle me regarde comme si j'étais la pire merde sur terre. Je suis incapable de bouger, ses paroles me font un mal de chien. Je ne suis pas aussi fragile d'habitude mais là, je ne peux pas retenir mes larmes.

« -Tu vois jack, tu pleure. T'es juste un enfant, quand est-ce que tu vas enfin t'en rendre compte ? Tu veux que j'ai pitié de toi c'est ça ?! Mais oui j'ai pitié, pitié d'être sorti avec toi. Tu n'es qu'une merde, regarde ce que tu as fais de moi. Tu pensais quand même pas qu'on allait rester toute notre vie ensemble ? Tu pensais que j'allais rester avec un moins que rien comme toi ? -rie t-elle à moitié- Plus jamais tu ne me verra. Tu ne me mérite pas. Tu es pathétique. Je me demande encore comment j'ai fait pour rester avec toi aussi longtemps. Tu es la personne la plus répugnante que j'ai vue de ma vie Jack. Tu ne pensais quand même pas sérieusement que je pouvais tomber amoureuse de toi ? »

Son rire raisonne dans ma tête et c'est là que je me réveille. Je suis dans mon lit, mon tee-shirt est trempée. Une larme coule le long de ma joue droite mais je l'essuie avec rage. J'entends quelqu'un frapper à ma porte et vois Nash entrer deux secondes plus tard.

« - Hé bro', qu'est ce qui ce passe ? -me demande t-il l'air inquiet -
- Rien, tout va bien pourquoi ?
- Mec t'arrêter pas de crier et on aurait dit que tu pleurais. Cameron m'a dit de te laisser tranquille mais tu m'as vraiment fait peur alors je me suis dit qu'il fallait que je te réveille.
- Je criais quoi ?
- Un prénom, Allison je crois. »

Mon sang se glace. Elle est de retour. Ça faisait un petit moment que je ne rêvais plus d'elle, mais il fallait que ça revienne.

« - T'es sûr que ça va Jack, t'es tout blanc là, on dirait que...
- Ouais ça va maintenant laisse moi. »

Je pense que j'y ai été un peut fort mais quand elle hante mes pensées, je ne contrôle plus rien. Depuis que j'ai réduit à néant toutes mes chances de récupérer Crystal, mes cauchemars reviennent.

Point de vue de Crystal, plus tard dans la journée :

Je suis à la cafétéria avec Matt, Madison et Nash. On discute de tout et de rien. Nash nous parle de l'ambiance dans la villa des Alpha K.

« - C'est trop bizarre d'être le petit nouveau. Ce matin j'ai eu trop peur, vers 5h du mat j'ai entendu quelqu'un crier plusieurs fois, alors je me suis levé et je suis allé voir dans le couloir de quelle chambre ça provenait et j'ai vu Cameron et Johnson sortir au même moment, je leur ai demandé qu'est ce qui se passait mais ils ne m'ont pas répondus et ils ont parlé entre eux, et ils avaient l'air de savoir qui s'était et pourquoi il criait.
- C'était qui ? -s'impatiente Madison-
- Les cris venaient de la chambre de Jack Gilinsky. Alors j'ai demandé à Cameron, ce qui se passait et il m'a répondu de ne pas m'inquiéter et de ne pas m'en mêler. Ils sont reparti dans leur chambre pendant que moi je restais devant la porte en cherchant une explication. Puis j'ai entendu comme des sanglots alors je me suis inquiété et j'ai toqué à la porte et je suis entré, j'ai trouvé Jack, en sueur, comme je ne l'ai jamais vu, assis sur son lit. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et m'a dit que tout allait bien. Mais quand je lui ai dit ce qu'il criait, il est devenu bizarre, genre son regard s'est perdu dans sa chambre et il m'a dit de sortir sur le ton le plus froid que je n'ai jamais entendu.
- Waaa c'est chaud chez les Kings dit donc ! -s'exclame Matthew- »

Je sais pas pourquoi mais quand Nash a dit que Jack faisait des cauchemars, je n'ai pu m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Et je sais pas pourquoi non plus, mais j'ai envie de l'aider. Mais je ne devrais pas. C'est pas un gars bien, d'ailleurs je n'ai toujours pas demandé à Madison la suite de son « récit ».

Je suis dans ma chambre et je me repose de cette journée de cours des plus épuisante. Quelqu'un toque à ma porte et entre juste après, avant même que j'ai pus lui dire d'entrer. Il s'installe sur mon lit et embrasse mon épaule. Il remonte plus haut, jusqu'à trouver mon point faible, le cou. Je pousse un léger gémissement, non contrôlé.

« - Oh, je vois que je te fais de l'effet. -me dit Sammy, toujours la tête dans mon cou- »

Je ne sais pas quoi répondre, alors je réplique d'un petit rire. Je tourne ma tête en sa direction et ses yeux trouvent les miens. Il sourie et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Il regarde mes lèvres et prend la parole.

« - Et si je te faisais retrouver la mémoire ?
- Quoi ? -lui demandais-je confuse- »

Je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'il pose ses lèvres sur les miennes. C'est seulement là, que je comprends ce qu'il voulait dire par me 'faire retrouver la mémoire'. C'est par rapport au baisé de vendredi dont je n'ai aucun souvenir. J'arrête de réfléchir et profite de ce baisé. Je découvre une nouvelle facette de Sam. Son baiser est doux et sensuel. Il s'écarte de moi à bout de souffle et me regarde. Avant de se rejeter sur mes lèvres. C'est là que tout me revient, le goût de ses lèvres sucrées, la sensualité de ses baisers, TOUT. Embrasser son meilleur ami peut paraître bizarre, mais là tout de suite, je m'en fou. Cette fois ci, c'est moi qui stop le baiser et prend la parole :

« - Je me souviens maintenant.
- Et alors ?
- C'est plutôt pas mal effectivement.
- C'est tout?! »

Je rigole alors qu'il agrippe mes hanches et me fait monter à califourchon sur lui. Je pousse un petit cri de surprise mais il m'empêche de sortir un autre son de ma bouche, en celant la sienne à la mienne. Cette fois ci, son baiser est plus torride, je passe mes mains dans ses cheveux, pendant que les siennes trouvent l'ourlet de mon tee shirt et se faufilent en dessous. Il intensifie le baiser quand quelqu'un frappe à la porte. Je m'écarte de lui brusquement et dit à la personne d'entrer. Cameron fait son apparition dans l'embrasure de la porte. Attendez ! Cameron ?! Qu'est ce qu'il fait là ?

« - Il faut que je te parle Crystal, c'est important. -il marque une pause en voyant Sam se lever du lit- C'est à propos de Jack. »

🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Hey ! Nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Cameron en media.

-Le cauchemar de Jack ?
-Crystal et Sam ?
-La dernière phrase de Cameron ?
-La suite ? 🌺

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant