Chapitre 5

246 16 2
                                    

« Tu as tout gâché... »

Je sors de mon cours d'histoire et me dirige vers la salle de mon prochain cours, quand je me fais bousculer. Je relève la tête et remarque que le visage de ce jeune homme qui est par ailleurs très sexy, ne met pas inconnu. C'est le châtain qui nous a ouvert la porte à la soirée des Alphas King et qui était ensuite avec les Jacks. Enfin bref, il s'excuse et continue son chemin visiblement pressé.

J'allais entrer dans la salle quand je reçois un SMS de Sammy. Je m'arrête et le lis : « Viens au gymnase stp ». Pourquoi veut-il que je vienne au gymnase maintenant ? Je décide de lui demander. Sa réponse est immédiate et elle m'inquiète à vrai dire : « J'ai besoin de toi Crystal stp vite ». Je fais demi tour et m'y dirige presque en courant. Quand j'arrive devant le bâtiment, j'entre précipitamment et cherche mon meilleur ami. Je le trouve enfin dans les vestiaires masculins. Il a le visage en sang et visiblement mal aux côtes. Je me presse de l'aider à se relever pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc. Il est vraiment dans un sale état.

« - Sam, dit moi qui t'a fait ça ! -mon ton est plus sévère que je ne l'avais pensé-
- Je sais pas. Un gars est arrivé par derrière pendant que je récupérais mon maillot dans le bureau du coach et il m'a frappé.
- Putain mais c'était qui ?! -je demande presque en criant-
- Je.. je ne sais pas. -il baisse la tête-
- Oh que si tu sais qui s'est et tu vas te grouiller de me dire qui Sammy.
- Je.. Ça ne va pas te plaire. -je le regarde droit dans les yeux-
- Dit moi. -je m'assoie à côté de lui-
- Ok.. C'est Jack.. -il rebaisse la tête et je suis choquée de sa réponse-
- Attends. Quoi ?! Jack ?! Gilinsky ?! -il hoche la tête pour approuver- Mais pourquoi il a fait ça ?
-Je sais pas Crystal.. Je me pose la même question. »

Je ne comprends toujours pas pourquoi Jack voudrait faire du mal à Sammy. J'aide mon meilleur ami à se lever et à aller jusqu'à sa voiture.

Retour au moment où Crystal se fait bousculer, Point de vue du châtain :
Je viens juste de sortir de mon cours d'Anatomie quand mon téléphone sonne. Voyant le nom de mon ami, je décroche.

« -Cameron ?
- Qu'est ce qui a Jack ?
- Tu peux venir derrière le stade ?
- Heu ouais mais j'ai cours là. Pourquoi ?
- J'ai besoin de toi c'est urgent. Magne toi !
-Ok, j'arrive. »

Après avoir raccroché, je me précipite vers l'endroit indiqué par Gilinsky. Je bouscule une fille au passage et je m'excuse rapidement. Son visage me dit quelque chose mais je ne pourrais vous dire quoi. Je me demande bien ce qui arrive à Jack pour qu'il est besoin de moi. J'arrive et putain j'en était presque sûr.

« - Pourquoi et avec qui ?
- Avec une petite merde qui me les brises.
- Juste pour ça ? Tu t'es battu avec un gars juste parce qu'il te casse les couilles ?
- Juste ferme ta gueule et ramène moi à la villa. Merci.
- Ok ok. »

Il emboîte le pas et on se dirige vers le parking où se trouve ma voiture.

Même moment, point de vue de Crystal :

« -Il va falloir que tu me laisse conduire Sam.
- Alors ça jamais ! C'est pas parce que j'ai une côte faillée que je vais te laisser conduire mon Range Rover. Crève.
- Samuel. Tu n'es pas en état de conduire et puis c'est pas comme si je n'avais pas le permis. Je vais pas te l'abîmer.
-Bon ok mais c'est bien parce que j'ai mal. »

Je souri, fière d'avoir gagné et l'aide à s'installer côté passager. Quand il est enfin assis, je tourne la tête et aperçois au loin Jack accompagné du châtain qui m'a bousculé tout à l'heure.

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant