"A cause d'elle ma meilleure amie va crever. J'voulais pas vivre ça une deuxième fois bah on dirait que c'est raté."
Alors c'était ça, les malaises, les nausées, les vertiges, mon... mon retard sur mes règles.
Putain...
Je ne pensais pas que ma vie allait être gâchée à ce point. A cause d'une simple erreur surtout.
Bordel mais pourquoi je n'ai pas gardée mes pulsions pour moi ?!Il faut que j'appelle Hailey. Je dois lui dire. Je monte dans ma chambre le plus vite que je peux, espérant que mes jambes tremblantes ne me lâches pas d'un coup.
Je compose le numéro et attends qu'elle décroche, la boule au ventre. Comment vais-je lui annoncer ça ? Par quoi je commence ?
Sa voix résonne dans mon portable, alors que j'étais en pleine réflexion, me faisant doublement stresser.
🍀🍀🍀
Point de vue de Sam, le 01/01/17 :
Je ne sais pas pourquoi je vais là-bas mais j'ai besoin de me défouler. J'en veux tellement à Crys et à l'autre bâtard.
Je ne prends même pas la peine de sonner et entre directement. Je sais que je vais regretter ce qui va ce passer mais là tout de suite, je m'en fou.
« - Où il est ?! Criais-je aussi fort que je le peux.
- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande froidement Dallas.
- Je suis pas là pour toi, donc si tu ne veux pas subir le même sort que lui, je te conseil de dégager vite fait. Le menaçais-Je.
- Je ne sais pas ce que tu veux faire Wilkinson mais fais attention à toi, tu touche à lui et on te tombe tous... »
Je n'écoute pas la fin de sa phrase voyant ma victime descendre les escaliers. Je cours jusqu'à lui et le pousse violemment contre le mur à côté.
Il cri de douleur et à ce moment là, je ne me contrôle plus. Je ne me reconnais plus.« - Qu'est-ce que tu fou Sam ?! intervient une voix derrière moi. »
Il me tire en arrière pour que je cesse mes coups et je peux enfin le reconnaître, c'est Nash.
Il allait sûrement me demander pourquoi je fais ça, mais Gilinsky ne lui laisse pas le temps de parler car il me donne un coup de point tellement puissant que je tombe presque sur Grier.
Je me tiens la mâchoire, putain ça fait mal. Je me retourne vers lui et l'assaille de coup à nouveau.
Je finis par ne plus sentir mon poing mais je continue de frapper. Le mur plus la figure de ce salopard, je pense que j'aurais besoin d'aller aux urgences.Une force presque surhumaine me soulève d'un coup me retenant les bras pour ne pas que je frappe de nouveau.
De l'autre côté, Dallas attrape Gilinsky lui faisant la même chose qu'à moi.Je ne reconnais pas la personne qui me tient et ça m'étonnerai que ce soir Nash étant donner de la force du mec comparé aux petit bras de Grier.
Je me débats pour qu'on me lache, en vain.
« - Putain Sam qu'est-ce que tu fou bordel ?! me cri Nash en se plantant entre Gilinsky et moi.
- Il va le payer, je jure que tu vas souffrir Gilinsky, le menaçais-Je.
- Vas y, je t'attends, entre t-il dans mon jeu.
- Oh stop la ! Wilkinson t'es seul contre toute la baraque là alors j'serais toi je ferrais profile bas. Intervient Johnson.
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...