« Crys, je peux tout t'expliquer.. »
De longues semaines se sont écoulées. De longues semaines à jongler entre les cours, mon nouveau travail chez Dean's, le bar où travaille aussi Ana et les rendez-vous chez le gynécologue.
Bonne nouvelle, tout va bien, le bébé va bien, je vais bien. Je suis enceinte de quatre mois et mon dieu ce que j'ai grossis. Je ne pensais pas prendre autant de poids d'un coup. Il va sérieusement falloir que je me remette au sport tant que je le peux encore pour garder ma ligne. Sinon adieu mon ventre plat. Mes seins aussi ont pris de leur importance, au plus grand bonheur de Jack, comprenez pourquoi.
En parlant de lui, il devait passer me chercher au Dean's à la fin de mon service c'est à dire il y a vingt minutes mais apparemment il a oublié. Super !
« - Jack c'est encore moi, qu'est-ce que tu fou sérieux ? J't'attends depuis trop longtemps là ! Bouge-toi ou jte jure que ça va mal se passer. »
Je raccroche après avoir laissé un énième message sur son répondeur. Rahhh qu'est-ce qu'il m'énerve !
Je pense que je vais attendre qu'Ana finisse son service pour qu'elle me dépose, comme elle me l'a si gentiment proposé.
« - Bah alors Crystal tu n'es pas encore partie ? Me demande Dean, mon patron.
- Non, il semblerait que mon petit ami m'est oublié, grimaçais-je.
- Quel idiot ! J'espère qu'il se fera pardonner. J'ai une course à faire, Ana tu pourras fermer s'il te plaît ? La principale concernée me regarde comme pour demander mon accord car elle était censée finir dans une demi-heure mais à la place, elle finira dans une heure. Je lui fais un signe de la tête lui montrant que ça ne me dérange pas.
- D'accord, je fermerais à 19h.
- Merci les filles, à demain ! »
Il nous salue et nous faisons de même. Ana me lance un regard désolé mais je la rassure vite en lui disant que ça ne fait rien, je vais commencer à réviser ma présentation de demain en attendant.
Au final, je vois Jack arriver en courant dans l'allée du bar. Je souffle déjà sachant pertinemment ce qu'il va me dire. « Bébé je suis désolé, je ne me suis endormi et je n'ai pas vu l'heure passer » ou bien « j'étais avec les gars et j'ai zappé l'heure. », forcément un truc dans ce genre.
Je détourne le regard et fais semblant de me concentrer sur ma feuille quand il passe le pas de la porte.
« - Ana, ne me dis pas que Crys est déjà partie ? Lui demande-t-il en reprenant son souffle. »
Du coin de l'œil je la vois pencher sa tête dans ma direction pour lui montrer où je le trouve. J'entends Jack lui murmurer un merci et se diriger vers ma table.
Je prends mon rôle de petite amie énervée et concentrée sur sa présentation très au sérieux et ne relève pas une seule fois les yeux quand il me déballe ses excuses.
« - Bébé, je suis désolé, l'entraînement a duré plus longtemps que prévu et j'ai dû déposer les gars en ville. J'ai fait aussi vite que j'ai pu je te promets. »
Je ne lui apporte aucune attention et reste focus sur mon devoir. Je l'entends souffler voyant que je ne suis pas prête à lui répondre. Je souris intérieurement, oui je suis encore une enfant.
« - Crys s'il te plaît, pardonne-moi, je te jure que ça n'arrivera plus. Aller viens on rentre.
- Tu peux rentrer, Ana me ramène t'en fais pas, lui dis-je finalement sans quitter mes cours des yeux.
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...