Chapitre 22

185 12 0
                                    

« Bon anniversaire beau gosse. »

Il ne manque plus que Lucas et Loan, les jumeaux et tout le monde est là. Enfin ça c'est ce que j'ai dit à Sam pour ne pas lui gâcher la surprise. Il a été très heureux de voir tous nos amis réunis pour fêter son dix-huitième anniversaire.

Je suis en train de discuter avec Allison et Hailey :

« - Alors Harvard ? Demande Hailey tout excitée.

- C'est vraiment génial ! répond-elle sur le même ton. Le niveau est vraiment très élevé mais ça ne me fais pas peur. Je sais que je peux y arriver, mes parents sont tellement fiers que j'ai intégré la meilleure université des États-Unis que je ne veux pas les décevoir. »

On acquiesce, contente de voir qu'elle s'y plaise. Allison a toujours été une très bonne élève, ses parents lui mettent beaucoup la pression pour qu'elle réussisse ses études.

« - Et vous alors ? Comment c'est Presston ? Nous demande t-elle à son tour.

- Une université comme les autres, on a beaucoup de boulot mais on s'amuse surtout beaucoup enfaîte. Hein Crystal. M'interpelle ma meilleure amie, alors que je suis concentrée sur le message que je viens de recevoir.

- Oui, on passe plus de temps entre nous et en soirée qu'à bosser. »

On rigole toutes les trois mais nous arrêtons quand nous entendons la porte sonner. Comme il s'agit de la maison d'Hailey, c'est cette dernière qui va ouvrir. J'observe la scène de loin, sachant pertinemment de qui il s'agit. Je cherche Sam du regard et le trouve quelques pas devant moi, tourné face à la porte. La rousse ouvre cette dernière et laisse entrer la personne qui venait de sonner quelques secondes plus tôt. Tous les regards sont tournés vers elle alors que le mien scrute discrètement mon meilleur ami.

Quand il découvre l'invité surprise, sa bouche forme un « o » avant de se transformer en un magnifique sourire. Il s'avance vers elle et Hailey se décale pour qu'il puisse la prendre dans ses bras. Je souris à mon tour, attendri par le geste de Sammy.

Point de vue de Sam au même moment :

Je suis en train de discuter avec Nate et Julian quand j'entends la porte sonner. Je me demande qui peut bien venir encore vu le monde déjà présent dans le salon des Roden quand je pense à Loan et Lucas. Je regarde Hailey se diriger vers la porte et l'ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Une fois la porte grande ouverte, j'aperçois une chevelure blonde et c'est là que je la reconnaît. Je ne peux m'empêcher de sourire comme un con, tellement je suis heureux de la voir ici.

Je m'avance vers elle tandis que la petite rousse fini de lui faire la bise. Son sourire rayonne dans la pièce. J'arrive tout près d'elle et la prend dans mes bras.

« -Salut.

- Salut, me répond-elle à son tour. »

Je me détache d'elle et la regarde droit dans les yeux. Elle est magnifique, elle porte un jean slim, des escarpins noirs et un haut bis-matière noir aussi qui lui vont à ravir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant