« Et le pire dans tout ça, c'est que je l'ai mérité. »
Attendez. Je tourne ma tête d'un coup vers lui n'étant pas tellement sûre de ce que j'ai entendu. Il doit lire la surprise sur mon visage car il rigole avant d'ajouter :
« - Ne le prends pas au pied de la lettre, je ne suis pas sur toi si c'est ça qui te fait peur, je dis juste que tu as toutes les caractéristiques qui me plaisent chez une fille mais c'est pas pour autant que j'en pince pour toi ou un truc dans le genre...
- C'est bon Nash, n'aggrave pas ton cas. »
Nous rigolons quand la porte s'ouvre d'un coup sur la personne que je redoutais le plus. Que va t-elle penser en nous voyant tous les deux assis sur le lit, si proche l'un de l'autre ?
Mon premier réflexe et de m'éloigner du brun pour éviter la casse mais trop tard, la tornade Madison est lancée.« - On vous dérange pas trop ?! Nash c'est ton anniversaire et tu préfère le passer enfermé dans ta chambre avec elle plutôt qu'en bas à faire la fête avec tes vrais amis ? Insiste t'elle bien sûr le mot « vrai ».
- C'est pas ce que tu crois Mad, Crys a fait un malaise alors je l'ai amené ici pour qu'elle se repose quelques minutes et je suis resté au près d'elle pour être sûr que tout aille bien.
- Bien sûr et son grand amour Jack Gilinsky ne pouvait pas s'occuper d'elle ?!
- Madison qu'est ce qui te prends à la fin ?! T'es plus la même depuis quelques temps ! S'écrit presque Nash en se levant du lit pour se rapprocher d'elle.
- Ne retourne pas la situation Nash on parle de ...
- De Crys ! Oui c'est bien ça le problème depuis des semaines tu n'arrête pas de cracher sur sa gueule tu en délaisse complètement notre amitié merde on est meilleurs amis ou pas ?? Pourquoi tu déteste autant Crys elle ne t'as rien fait et à la base c'est toi qui l'a fait entrer dans ma vie pas l'inverse alors arrête de me reprocher d'être ami avec elle, je fais ce que je veux et si ça ne te conviens pas tu peux encore partir. Maintenant dégage avant que je ne dise plus de choses que je pourrais regretter. »
Madison semble aussi choquée que moi par les paroles de Nash. Sûrement heurtée dans sa fierté, elle part sans dire un mot mais je vois quand même les larmes perler dans ses iris.
Le brun souffle avant de passer ses mains sur son visage et de se laisser tomber sur le lit se retrouvant à moitié avachi sur moi.
Je joue avec ses cheveux comme j'aime tant le faire avec n'importe qui attendant qu'il se confis à moi par lui même.« - Pourquoi les filles c'est si compliqué hein ?
- Parce que sans nous votre vie serait ennuyante à en mourir. Rigolais-Je.
- Je comprends pas ce qu'il lui prend. Fini t-il par dire. Depuis la semaine avant les vacances, elle est sans arrêt en train de te cracher dessus te faisant passer pour une moins que rien et quand je lui demande pourquoi elle fait ça elle me répète que tu as pris sa place. Je comprends rien qu'elle place tu lui a prise ? Me demande t-il en relevant la tête dans ma direction arrêtant mes mouvements dans ses cheveux.
- Je ne sais pas du tout. »
Il resoufle une enieme fois avant de replonger sa tête dans le matela. On reste comme ça quelques minute sans ne rien dire.
A ce moment là, je ne me rendais pas compte de quelle place voulait parler Madison, si seulement j'avais su.
🍀🍀🍀
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...