« Cette fille me rend dingue et je crois que je ferrais tout pour elle. »
Ma musique s'est coupée au moment où Nate était en pleine discussion avec Sam. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter, ayant entendu mon prénom surgir dans la conversation.
« -Maintenant il faut qu'on soit là pour elle et pour Crys. Elle va avoir besoin de nous. Elle va avoir un enfant, on a le devoir de l'aider. Alors s'il te plaît essaie de la comprendre et de mettre ta rancœur de côté histoire que tout aille pour le mieux entre nous quatre et qu'on se serre les coudes comme autre fois. Comme pour Diana. »
Il a toujours les paroles justes. Je ne comprends pas comment il fait pour ne plus m'en vouloir aussi rapidement.
Il a raison, il faut qu'on se sert les coudes pour Hailey. Je sais que Sam va mettre du temps à me pardonner parce qu'il est très rancunié. Mais j'espère qu'il ne va pas me laisser tomber.
🍀🍀🍀
Je suis réveillée par une main qui me secoue l'épaule. J'ouvre difficilement les yeux et vois que Nate est celui qui essaie de me réveiller.
« - Hey Crys, on est arrivé, tu veux que je t'aide à sortir ta valise ? Me demande t'il doucement. »
Je décline gentille-ment sa proposition et sort de la voiture en leur disant bonne nuit. Comme attendu, seul Nate me répond. J'attrape ma valise dans le coffre et avance vers l'entrée de chez moi.
Mes parents. Adelyne. J'avais presque oublié que je devais les mettre au courant eux aussi. Il est tard, ils doivent sûrement être couchés et je n'ai pas la force de leur parler maintenant. Ça attendra bien demain.
J'entre doucement pour ne pas les réveiller et monte jusqu'à ma chambre. Je pose ma valise au pied de mon lit et enfile simplement un t-shirt avant de me glisser sous mes draps et dans les bras de Morphée par la même occasion.
🍀🍀
Le réveille a été très dur. J'avais tellement besoin de sommeil, que quand mes yeux se sont ouverts, j'ai eu envie de pleurer et de crier comme une folle. Je suis vite revenue à la raison en repensant à tous mes problèmes. Mais ce matin je ne suis pas du tout réveillée et en plus de ça, il faut que j'annonce la nouvelle à ma famille. Je ne sais pas comment m'y prendre ni quand leur dire.
Je décide de descendre dans la cuisine et de voir où cela me mènera. Seulement mes deux parents se trouvent là, ma mère prépare des œufs brouillés et mon père boit son café en lisant le journal. Parfait cliché de la petite famille américaine parfaite.
Sauf que c'est loin d'être le cas. Ma mère trompe mon père. Je suis enceinte. Ma sœur jumelle est morte. Et ma petite sœur a disparu des radars. Super ! Quelle famille !
"-Oh, bonjour ma chérie, je ne t'avais pas entendu rentrer. Comment s'est passé le retour ? Pas trop fatiguant ? me demande mon père.
- Salut.. Hum, si, je n'ai pas beaucoup dormi ces trois derniers jours en plus, alors je suis crevée.
- Tu te reposera aujourd'hui, je ne travaille pas alors si ça ne va pas je serais là, me répond t-il comme s'il avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Tu n'as pas l'air dans ton assiette, rajoute t-il, les parents ont un sixième sens.
- Non, tu dois travailler Crystal, tes partielles sont dans cinq jours je te rappelle.
- Oui maman, je sais mais j'ai beaucoup travaillé la première semaine, et je pense être...
VOUS LISEZ
COLD HEARTED
Fanfiction« Hurt people hurt people. » «Ton coeur est tellement froid, que je m'en veux alors que je sais pertinemment que rien n'est de ma faute. Je m'en veux parce que je n'étais pas là pour te protéger de lui. Si seulement je m'en étais rendu compte plus t...