Chapitre 11

217 13 0
                                    

« Je sais plus où j'en suis, ni ce que je ressens pour elle »

Je suis réveillée par les vibrations d'un portable sur la table de nuit. J'ouvre un œil et vois qu'il s'agit du miens. Le visage couvert de chantilly de mon meilleur ami apparaît me faisant sourire. J'attrape le téléphone et appui sur le bouton vert. Je sens le brun bouger à côté de moi et se tourner dans ma direction.

« - Allô ? -ma voix est horrible, on dirait un mélange entre un fumeur et un bébé-
- Crys ! Enfin ! Putain tu fais quoi ?! T'es où ?! Ça fait quinze fois que je t'appelle !
- Wowowo Sam ! Calme toi, crie pas je me réveille là.
- T'es où Crystal ?
- C'est qui ? -me demande Jack-
- C'est qui derrière toi ? -et merde-
- Heu, c'est Sam. -Jack lève les yeux au ciel mais il se ravise quand il voit mon regard noir-
- Réponds moi Crys, avec qui tu es ?
- Heu... Je suis avec Jack... »

Aucunes réponses du côté de Sammy. Je crois que j'ai fais une connerie... Je tourne la tête vers Jack qui arbore une tête d'enfant innocent. Un bip répétitif se fait entendre dans le téléphone me signalant qu'il a raccroché. Et merde !

Point de vue de Samuel, même moment, villa :

J'en étais sûr. Hier soir, quand j'ai remarqué qu'elle n'étais plus à la fête, je pensais qu'elle était rentrée à la maison parce qu'elle était fatiguée ou qu'elle avait trop bu. Mais c'est quand j'ai demandé à Johnson si il l'avait vu et qu'il m'a répondu qu'elle était en sécurité et que je n'avais pas à m'en faire, j'ai directement pensé au fait qu'elle soit allée parler avec Jack. Mais je ne pensais pas qu'elle allait carrément dormir avec lui. Et sûrement plus.

« -Ça va Sam ? -la voix d'Hailey me sort de mes pensées-
- Heu... ouais ouais t'inquiète. -je lui lance un sourire que j'essaie de faire paraître sincère-
-Dis moi. -elle s'assied à côté de moi et continue- Je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Sammy, on se connaît depuis le collège, tu peux tout me dire.
-Je... je viens d'avoir Crystal au téléphone.
-Et ? Il lui est arrivé quelque chose ?! -elle commence à paniquer mais je la rassure tout de suite-
- Non, non, pas du tout. Elle est avec Jack... -ma dernière phrase est presque inaudible-
-Oh... je vois... -je passe mes mains dans mes cheveux et décide de tout lui balancer-
-Tu vois, depuis l'histoire avec Jack, on s'était beaucoup rapproché, mais tu vois pas de la même manière qu'avant. On était plus intime, tu sais la fois où tu es entré dans la chambre et qu'on était très proche, et bien on était sur le point de s'embrasser. Et ça s'est reproduit, on s'est embrassé mais ça n'est pas allé plus loin. Et tu vois, là je suis perdu. Je ne sais plus où j'en suis, ni ce que je ressens pour elle. C'est trop bizarre parce qu'avant cette année, je l'a voyais seulement comme ma meilleure amie et pas plus. Je sais pas... -je prends une grande respiration et tourne la tête en direction de ma colocataire-
-Je vois, je pense qu'il faut que tu lui en parle Sam. Je vais pas te dire que ça crève les yeux que tu es amoureux d'elle parce que ce n'est pas vrai, mais ça se voit que tu ressens quelque chose en plus pour elle.
-Oui, mais il y a Jack, Hailey. Tu vois, cette nuit elle a dormi chez lui, avec lui, et soyons honnêtes, ils n'ont pas du compter les moutons ensemble. -elle ri et reprend la parole-
-J'avais oublier le problème Jack Gilinsky. Parle lui, demande lui ce qu'il s'est passé hier soir et après dit lui exactement ce que tu m'as dit. Et après tu vois en fonction de ce qu'elle te dit elle.
-Ouais, je pense que je vais faire ça. Merci Hai'. -je la prends dans mes bras et elle m'embrasse la joue- »

C'est décider, il faut que je parle à Crystal. Je vais attendre qu'elle rentre pour avoir une discussion avec elle.

Point de vue de Crystal, chambre de Jack, 11:54 :

Je repose mon portable sur la table de chevet et souffle un bon coup avant de me retourner vers Jack. Il m'adresse un petit sourire timide mais satisfait. Je sais très bien qu'il est content que Sam ait raccroché et que je sois dans son lit et non pas avec mon meilleur ami. Tous les souvenirs de cette nuit me reviennent d'un coup et je ne peut m'empêcher de sourire. Cette nuit était de loin l'une des meilleures que j'ai passé. Je me rappelle de son souffle sur ma peau, de la délicatesse de ses caresses.

« -Pourquoi tu souris comme ça ? -mon sourire à l'air d'amuser le brun-
- Oh pour rien, je... je vais devoir y aller Jack...
-Déjà ?
-Oui, Sammy m'attend et je pense que je lui dois des explications.
-Hum... »

Je me redresse et attrape mes vêtements qui sont éparpiller par terre. Seulement, j'ai oublié que j'étais complètement nue. Je m'en rends seulement compte quand j'entends Jack se racler la gorge. Je ramasse vite mes sous vêtements et les enfilent le plus vite possible.

« -Rohhh, j'avais une belle vue moi. -il rigole ce con-
-Oui bah en attendant moi je retrouve pas mon haut alors si tu pouvais m'aider à le retrouver ça serait pas...
-Il est la Crys. -il me coupe et me tend mon débardeur- »

Je le remercie d'un sourire et fini de m'habiller. Une fois prête, je lui dit que je dois y aller et lui va prendre une douche, je dois donc me démerder pour trouver quelqu'un pour me ramener chez moi, vu que c'est Cameron qui m'a amener hier. Je descends en bas et vois tous les garçons sur le canapé du salon à regarder un match de basket. Personne ne me porte de l'attention alors je me racle la gorge bruyamment pour espérer obtenir une réponse. Ils se retournent tous, visiblement, ma technique à marché.

« -Est ce que l'un de vous aurait l'amabilité de me ramener chez moi ? -j'ai l'impression qu'ils ne parlent pas ma langue car ils ne bougent pas et ne me répondent pas, ils ont presque tous la bouche ouverte comme des débiles-
-Je vais te ramener moi. Mais tu devrais remettre la bretelle de ton débardeur comme il faut. -me répond Cameron en passant juste à côté de moi- »

Je baisse la tête et vois qu'effectivement, ma bretelle est descendue ce qui laisse entre voir mon soutient gorge en dentelle blanche. Et merde. Décidément, ce n'est pas ma journée. J'adresse un faible sourire aux garçons et suis Cameron à travers le salon.

On monte dans sa voiture et le trajet se fait dans le silence. Jusqu'à ce que je lui pose la question qui me brûle la langue depuis un moment.

« -Qu'est ce qui lui arrive ? -je le regarde et il semble anxieux de ma question-
-A qui ?
-Cameron, ne fait pas comme si tu ne savais pas de qui je parle. Il est brisé et je sais de quoi je parle, il a besoin d'aide.
- Il ne t'a rien dit alors... J'en étais sûr. Tu sais, Jack n'est pas le genre de gars qui se confie aussi facilement. Seulement Johnson et moi sommes au courant et puis elle bien sûr mais là n'est pas le sujet. -il n'a pas quitté la route des yeux-
- Cam, je ne pourrais pas l'aider tant que je ne serais pas pourquoi il est comme ça. Et puis c'est qui elle ? Parce que si tu en parle c'est forcement qu'elle y a quelque chose à voir. -mon ton est menaçant mais pas assez crédible pour que j'obtienne la vérité-
-Cam ? C'est nouveau ça ? -il rit mais se ravise voyant que je n'ai pas envie de rire- Je ne peux pas te dire Crys. Il te le dira quand il sera prêt. -il me regarde enfin- »

Je ne réponds pas et on arrive devant chez moi. Au moment où je descends de la voiture, je vois Sam sortir par la porte d'entrée. Je lance un rapide « salut » à Dallas et me précipite vers mon meilleur ami. « -SAM ATTENDS ! » Il tourne la tête vers moi mais ne prend pas la peine de s'arrêter et part faire son footing. J'ai seulement le temps de lui murmurer « -Je suis désolée... ».

🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Hey ! Nouveau chapitre un peut en retard je sais. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !
Et merciiii beaucoup pour les 300 vues ça me fait vraiment plaisir.
À partir de la rentrée je ne pourrais poster plus qu'un seul chapitre par semaine.
Jack en media ❤️

- La révélation de Sam ?
- La suite ? 🤗

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant