Chapitre 24

167 12 0
                                    

« Les choses seraient tellement plus simple si tu étais à mes côtés. »

Seule chez moi, j'en profite pour emballer les derniers cadeaux de Noël que j'ai acheté à mes parents et ma sœur. Cette année le budget était beaucoup plus restreint étant donné que maintenant je dois assumer un loyer et des frais de courses. Je pensais même me trouver un petit boulot à la rentrée, comme Ana. Peut être même que je pourrais demander si il y a un poste de libre dans le bar où elle travaille. 

Mon téléphone vibre une fois de plus. C'est sûrement Jack. Depuis que je suis partie de Los Angeles, on se parle tous les jours et hier, il m'a même appelé mais nous ne sommes pas restés très longtemps au téléphone car mes parents m'appelais pour manger. 

« De Jack à Moi : C'est très dommage en effet. Mais je peux quand même t'occuper l'esprit par message tu sais. »

Jack est vraiment très avenant. Mais j'aime bien ça. Son message est plein de sous-entendus. Je ne sais pas trop quoi répondre. « De Moi à Jack : Ah oui ? »
Je dispose tous mes cadeaux emballés sous le sapin et monte dans ma chambre pour réviser une nouvelle fois mes cours d'Histoire des Arts. Je m'installe à mon bureau et mon téléphone se met à vibrer répétitivement. Jack est en train de m'appeler. Je souri comme une enfant de trois ans devant une glace et décroche. 

« - Oui ?
- Tu veux vraiment savoir comment je peux t'occuper l'esprit ?
- Hum...
- Pff... il souffle de l'autre côté de l'appareil. Les choses seraient tellement plus simple si tu étais à mes côtés. Je ne réponds pas et il continu. Tu sais, la nuit qu'on a passé ensemble, le soir de la soirée des Bellas.
- Oui ?
- C'était la meilleure nuit de toute ma vie. J'espère que tu t'en souviens parce qu'avec tous l'alcool que tu avais bu, j'ai des doutes et si tu l'avais oublié ça..
- Non. Non Jack, je ne l'ai pas oubliée, je me souviens de tout. Je souri en y repensant.
- Oh... Alors tu te souviens de chacun de mes gestes, de mes lèvres, et...
- Jack !
- Q..quoi ? Il rigole.
- Tu es vraiment en train de faire ce que je pense ?
- Et que penses tu Crys ?
- Tu es en train d'essayer de... enfin... tu vois quoi.
- Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
- Jack...
- J'aime quand tu me supplie comme ça, exactement comme cette nuit là. »

J'ai raccroché. Il était clairement en train d'essayer de me chauffer ou je ne sais quoi. Je rigole toute seule et mon père entre dans ma chambre. Je ne savais pas qu'il était rentré.

« - Pourquoi rigole-tu ma chérie ?
- Oh, tu m'as fait peur. Je ne savais pas que tu étais rentré. Hum, c'est un message de Sam. Ce mec est un idiot.
- Oh vous vous entendez toujours aussi bien à ce que je vois.
- Papa...
- Quoi ? Je fais juste une conclusion. D'ailleurs, ça fait longtemps que nous ne l'avons pas vu. Très bien évité papa.
- C'est vrai, je pourrais lui proposé de venir manger un de ces quatre.
- Oui, très bonne idée ma chérie. Bon je te laisse parler avec ton ami Sam. »

Je lui lance un regard noir et il sort en rigolant de ma chambre. Mes parents sont incroyables, ils ont toujours crus que quelque chose se passait entre Sammy et moi. A vrai dire, ils n'ont pas totalement eu tord pour cette année. Mais maintenant c'est fini. Il a Ana et j'ai Jack. D'ailleurs celui-ci m'a envoyé un SMS pendant que je parlais avec mon père. 

« De Jack à Moi : Tu évite encore la conversation Crystal. Je vais commencer à croire que tu ne veux pas de moi. »

« Tu te trompe sur toute la ligne Jack. Je commençais à croire que mon cœur était définitivement mort mais grâce à toi j'ai découvert que non. »
J'efface tout ce que je viens d'écrire. Je ne peux pas me dévoiler comme ça, pas aussi tôt. Je sais que je peux faire confiance à Jack mais je ne suis pas encore capable de me confier sur mon passer. 

« De Moi à Jack : Tu as faux sur toute la ligne Jack. »

Je retourne à mes révisions et une fois que je considère en avoir assez fait, je regarde mon téléphone et en profite pour regarder mes messages. 

« De Jack à Moi : J'espère alors. Pour une fois que j'accepte avoir tord. »

« De Jack à Moi : Que fais tu princesse ? »

« De Matt à Moi : Hey Crys ! What's up ? Je viens prendre des nouvelles. Tout vas bien de ton côté ? »

Je réponds d'abord à Matt, je ne lui ai pas parlé depuis que j'ai quitté le campus. Et je dois avouer que sa bonne humeur légendaire me manque. 

« De Moi à Matt : Hey dude ! Je vais bien et toi ? Écoute pour l'instant ça va, c'est un peut tendu quand mes parents sont dans la même pièce mais ça pourrait être pire. Ils ne m'ont encore rien dit part rapport au divorce. Et toi tout vas bien ? »

En ce qui en est de Jack, je décide de l'appeler, j'ai envie d'entendre sa voix. Il répond après la deuxième sonnerie et nous nous mettons à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il doive aller manger chez ses grands parents. 

La réponse de Matt arrive très rapidement et je l'ouvre. Dedans, il me dit que tout va bien chez lui et que peut être que mes parents ont changés d'avis à propos du divorce, chose dont je doute. 

🌙🌙🌙

25 décembre. C'est noël. Nous sommes tous réunis autour du sapin afin d'ouvrir les cadeaux. Mes parents se forcent de sourire, sachant sûrement que c'est notre dernier Noël tout les quatre. Mon téléphone sonne plusieurs fois mais je ne réponds pas, je profite de ce dernier moment en famille.

Un moment après, quelqu'un frappe à la porte et mon père se lève pour aller ouvrir. Pendant ce temps, je récupère mon téléphone et regarde qui a bien pu essayer de m'appeler. J'ai cinq appels manqués de Sam et trois de Nate. Un des messages de Sam dit : « Rappel moi vite. C'est urgent. C'est Hailey. ».

Mon père m'appelle depuis l'entrée et je déboule à toute vitesse sachant pertinemment qu'il s'agit d'un de mes amis. Sam se trouve devant moi, trempé jusqu'aux os, les mains rouges à cause du froid. Il a du venir jusqu'ici en courant. Heureusement que nous habitons dans la même rue. 

« -Crys, je... C'est... il a du mal à reprendre sa respiration. C'est Hailey, elle... elle est à l'hôpital.»

🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙
Hey ! Wassup ?
Je reviens avec un nouveau chapitre. Je sais que ça fait super longtemps que j'ai pas écris mais j'ai été super occupé avec les cours et en plus de ça je suis malade alors l'inspiration e voulait plus venir. J'espere tout de même qu'il vous plaira même si je le trouve vraiment pas top, j'espère que la suite vous plaira.
Bisous bisous ! Et bonne lecture les loulous ❤️

- Crys & Jack ?
- Hailey ?
- La suite ? 👑

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant