Chapitre 39

246 12 12
                                    

« She's cold hearted. »

« - Bébé ?
- Hum ? Répondais-Je sans pour autant relever la tête de mon livre.
- C'est bientôt ton anniversaire, tu veux organiser quelque chose ?
- Non, j'ai pas trop la tête à ça en ce moment.
- Pourquoi ? Demande t-il tout en passant ses longs doigts sur mon avant bras.
- Hailey et Nate qui vont bientôt sortir de l'hôpital, le bébé, les cours, j'ai pas le temps d'organiser quelque chose et puis je n'ai jamais vraiment été du genre à organiser de grandes soirées pour moi. Je préfère faire quelque chose de soft, avec mes meilleurs amis seulement.
- Hey ! M'interpelle t-il en m'obligeant à relever la tête dans sa direction. Tu t'en fais beaucoup trop. Franchement bébé arrêtes de toujours penser aux autres. Tu vas avoir dix neufs ans et tout est en train de s'arranger. Arrêtes de te faire du soucis. »

Je lui souris avant de l'embrasser tendrement. Jack n'à pas tord. Depuis que Nate est repartie à Omaha pour l'opération, je suis sans arrêt sur les nerfs. Je n'arrive plus du tout à gérer les cours, les rendez-vous chez le gynécologue ou encore les visites de mon père.

Plusieurs semaines se sont écoulées sans que je n'ai eu le temps de les voir passer. Je n'ai pas arrêté de courir de droite à gauche.

Une sonnerie de téléphone se fait entendre tandis que je m'étais logis dans les bras de mon brun.

« - C'est le tiens, me dit Jack avant d'attraper l'iPhone.
- C'est qui ? Demandais-je.
- Hailey. »

Je me jette automatiquement sur le cellulaire et m'empresse de répondre. C'est peut être grave. Elle est censée sortir de l'hôpital la semaine prochaine, et si c'était repoussé ? Et si elle faisait une rechute ? Et si c'était Nate ? Si il n'allait pas bien depuis l'opération ? Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de lui depuis car il a directement commencé un traitement de désintoxication.

« - Allô ?
- Crys ! Comment tu vas ?
- Bien et toi ? Tous se passe bien ? Vous rentrez quand ?
- Très bien, ne t'inquiètes pas, on sera rentré pour ton anniversaire.
- Super, désolé je suis un peu sur les nerfs depuis quelques temps.
- Faut pas, chérie arrêtes de te faire du soucis, tout va bien.
- Ouais, je sais.
- Bon sinon je t'appelais pour organiser une soirée pour ton anniversaire. Alors fais moi une liste de tous ceux que tu veux inviter et...
- Hailey, Hailey attends, je suis pas sure de vouloir organiser quelque chose.
- Alors la même pas en rêve ! Chérie tu vas avoir dix-neuf ans et tu dois le fêter. Passe moi Jack.
- Jack ? Pourquoi ? Ce dernier tourne la tête dans ma direction et fronce les sourcils.
- Je dois parler business avec lui, je rigole avant de lui passer le brun.
- Tiens, elle veut parler business avec toi, il ricane avant de porter l'appareil à son oreille.
- Allô ? ... Ouais, je sais on dirait déjà une veille maman, je lui tire la langue tandis qu'il m'envoie un faux bisous. Ouais, bah écoute on s'arrange comme ça. Je prendrais ton numéro dans son tel ouais. ... Ok, bisous à jeudi. »

Il raccroche et me rend mon téléphone avant de retourner à ses occupations.

« - Bah alors ? Tu ne vas rien me dire ?
- Te dire quoi ?
- Bah ce qu'elle t'a dit.
- Non, c'est une surprise. »

Il souris de toute ses dents puis il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Bon, moi qui ne voulait pas de soirée d'anniversaire je crois que je vais devoir me faire au fait que mes meilleurs amis ne sont pas du même avis.

🍀🍀🍀

                    
Hailey et Nate rentrent aujourd'hui. Je suis complètement paniquée à l'idée de les revoir. Je ne devrais pas, je sais. Ce sont mes meilleurs amis et logiquement, je ne devrais avoir aucune raison d'appréhender leur retour. Pourtant c'est ce que je fais. Je pense que les hormones dû à ma grossesse n'arrangent pas la chose. Ana et moi-même leur avons organisé une sorte de petite fête de retour. J'espère qu'ils ne seront pas déçus ou bien mal à l'aise.

COLD HEARTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant