5

4.4K 370 181
                                    

finalement yoongi et jimin n'ont pas arrêter de se rouler des pelles pendant toute la durée du cours et pire; ils étaient devant moi. les bruits de salives, de langues, de bouches, ça m'a dé-goû-té. plus jamais j'embrasserais quelqu'un de toute ma vie... ils veulent vraiment que je le baise, ils sont déterminés .. je décampais de ma chaise de français et marchais vers mon cours d'anglais.

et qui je vois au fond de la classe ;

dans le mile, kim taehyung aka le gars jamais là.

je m'assois à ses cotés, il me regarde avec incompréhension puis continu de m'ignorer.

"- salut taehyung-ah, chantonnais je

- ...

- taehyung es tu là ?

- y a un cours à suivre, jeon."

depuis quand il répond lui ?!

"- j'en ai rien à foutre de l'anglais je pige que dalle, je veux juste discuter avec toi.

- shut up", cria le professeur en ma direction

okkkk si tu veux l'prof.

connard de prof.

...

"- t'es vraiment un boulet en anglais, lança jin qui parti dans un fou rire avec hoseok

- merci de me le rappeler.."

aller courage jungkook, plus qu'un cour avant de retrouver ton âme sœur, ton lit d'amour. aller c'est parti pour la physique chimie, ou le cours le plus chiant que le monde ait connu. j'entrais dans la salle - qui sentait le vinaigre - en compagnie d'un gars assez sympa nommé kim yugyeom, il est cool se gars, vraiment.

"- viens on va là bas", dit yugyeom en pointant une table vers le milieu

j'hochais vivement la tête, et j'aménageais mon petit coin sur la table à coté de lui, on discuta tout le long du cour. yugyeom est beaucoup trop gentil,

mais un peu con.

...

la délivrance ! je rentrais chez moi..

jimin et ses potes raconte n'importe quoi, ce sont des gars populaires donc ils ont un souffre-douleur. et ce souffre-douleur c'est un garçon introverti, mignon et discret; kim taehyung et il mérite pas ça. je ferais pas ce défi, ça sert à rien de le faire souffrir j'aime pas envie qu'il termine comme lui.

moi aussi j'avais un souffre-douleur dans l'temps, mais il mort, cuz' :

suicide...

ouais, exactement. il s'est jeté du toi de l'école. je me rappelle de son corps, son épiderme avait été gravement endommagé à cause du choc. le sang s'écoulait de par et d'autre de son corps. ce sont d'affreux souvenir. c'est la cause de mon renvoi, puis après je suis venu ici. je n'étais pas seul à le harceler, mais ça n'excuse rien. loin de là, c'est encore pire à plusieurs. et surtout quand tu te dis que quelqu'un est mort à cause de toi; c'est dur. il s'appelait kang hyunggu, on l'appelait kino, enfin ses amis l'appelaient comme ça.

une larme solitaire dévala lentement ma joue.

je m'en veux tellement..

----
kino de pentagon fait son entrée ainsi que yugyeom de got7 ♥

so 473 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant