15

3.4K 291 63
                                    

infos importante <3 ;

je voulais juste dire que je pars 3 semaines, les 3 dernières semaines des vacances. ça va être dur de reprendre, rip..

je vais aller vers cannes, monaco, nice et tout le bordel, bref ça va être assez bien/mal ;))

et donc qui dis vacances - avec mes parents surtout - dis pas de wifi..

hello darkness my old friend

donc voilà je n'aurais aucune connexion, ou autre (faut que je vois si y a un mcdo ou un burger king à côté ou que je prenne des cours de piratage, pour pirater la wifi des voisins). donc woulaa ma vie qui est clairement de la merde, n'est ce pas ?

donc je dis au revoir à toute vie sociale jeudi à 5h

je vais quand même amener mon ordi et j'écrirais avec microsoft office, et pas mon téléphone car j'ai pas pu le récupérer en début août.

désespoir quand tu nous tiens~~

sur ce je posterais une vingtaine de chapitre sur deeper, ouais ça fait beaucoup, je trouve aussi..

10 today and 10 tomorrow sniff

sinon bon chapitre ! 

----

un samedi paisible, un samedi banal et lambda. je suis encore dans ma chambre à réfléchir au sens de la vie et finalement, la vie n'a qu'un sens : la mort~ et hyunggu me l'a bien fait savoir.

"- jungkook, il y a un de tes amis est venu te voir !" cria ma génitrice

je descendais avec lassitude, ça doit être encore hoseok ou jin. je soupirais d'exaspération. ma respiration s'arrêta quand je vis qui était sur le palier. taehyung planta son regard dans le mien et me sourit d'un sourire sincère et tendre. mes lippes s'étirent d'elles même pour laisser apparaître un sourire et je n'oubliai pas de rougir.

"on va aller dans ma chambre on sera plus tranquille." déclarais je

taehyung me sourit perversement. il se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille ;

"- pour faire quoi bébé ?"

mais c'est quoi ce comportement de bipolaire ?! je baissai la tête et mes petites pommettes prirent une teinte écarlate. jungkook prend les devant, après tout autant aller dans son sens...

"- tu avais quelque chose en tête ? répliquais je en étant faussement innocent

ah, jungkook, si tu savais toutes les choses que je voudrais te faire~"

on était à présent dans ma chambre, il y entra le premier, je fermai la porte derrière lui. la seconde qui suivait j'étais plaqué sur la porte, complètement affolé avec taehyung à quelques infimes centimètres de moi. il plongea sa tête dans mon cou et respira le parfum qui s'en dégagea. ses croissants de chairs se frottèrent sur mon épiderme. je lâchais un gémissement peu viril et surtout incontrôlé. mes sens étaient décuplés.. je comprends plus rien, je me laisse juste aller. 

non, jungkook il profite de toi.. taehyung veut juste te mettre dans son lit.

mais-

non, non. tu es abomination si tu te laisses tenter par lui. c'est interdit, arrête !

"- non.. taehyung s'il te plait.

- qu'est ce qu'il y a.. ?

il embrassa ma gorge de porcelaine d'une douceur inconcevable. je mordais ma lèvre pour étouffer quelques soupirs de plaisir.

"on ne devrait pas faire ça..."

taehyung s'arrêta et encra son regard de braise dans le mien.

"- pourquoi ?

- c'est interdit..

- les interdits sont faits pour être transgressés.."

je ne savais plus quoi répondre car c'était vrai. 

mais maintenant ma préoccupation c'est taehyung et hyunggu. devrais-je me laisser tomber dans les bras de taehyung en oubliant mon passé et en même temps hyunggu, ou devrais-je respecter la mémoire d'un mort en oubliant taehyung ? mais ce fameux taehyung veut peut être juste me mettre dans son lit ce qui expliquerait son comportement à mon égard. je sais pas, mais j'ai vraiment envie de me faire pardonner auprès de hyunggu. depuis qu'il s'est donné la mort, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit au bonheur et donc avec taehyung j'ai peur de trouver du bonheur, mais j'ai aussi le sentiment que je peux trouver du malheur dans cette alliance charnelle..

je sais pas si j'ai le droit au bonheur, mais au malheur ;

oui

taehyung commença à balader ses grandes mains chaudes sur mon corps frêle et pale.

"- taehyung, je peux pas !" m'écriais je 

----
I CAN'T FUCK WITH YOU CUZ' I'M A FUCKING VIRGIN !! je m'imagine trop des trucs moi jpp

so 526 words


deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant