59

1.4K 135 9
                                    

pdv taehyung ;

je courais jusqu'à lui.

jungkook se trouvait à l'infirmerie du campus, j'en étais pratiquement sûr.

l'infirmerie se situait au sud du campus, alors que ma résidence était du coté nord ; alors je courais à m'en rompre les poumons.

les étudiants qui traînaient encore à cette heure tardive me regardaient courir, j'en avais rien à foutre.. jungkook importait plus que quelques regards de travers..

comment on est arrivé là lui et moi ?.. je m'en souvenais, c'était à cause de moi et de mon travail de prostitué.. pourquoi j'ai tout gâché ? 

on aurait du tout quitter avant que les problèmes arrivent.. mais bien sûr j'ai pas été assez courageux pour barrer de ce merdier ! 

j'ai toujours été peureux des conséquences de mes actes, mais au final je suis devenu adulte et j'ai du tout assumé seul dans une solitude des plus extrêmes. 

tout a commencé pendant ma dernière année de collège, je faisais que des conneries ; j'avais de mauvaises notes et j'avais que 15 ans... j'étais issu d'une famille nombreuse avec de très pauvres parents. et un jour, j'ai crevé l'œil d'un de mes camarades, pour ma mère c'en était trop.. après le collège, je fus déscolarisé et chassé de la maison par ma propre famille. c'est alors que j'ai commencé à dormir chez des amis, chez jeup, jun et jeonghan. c'était mes amis. 

et un jour certain arriva, je n'avais plus d'argent, plus rien alors que je n'avais encore que 16 ans. alors jeup et jun m'ont orienté vers un oncle très éloigné de jeonghan qui travaillait sur séoul, d'après mes deux amis : l'oncle allait m'offrir un travail ! alors j'ai accepté et j'ai fais ma rencontre avec hyunwoo, le fameux oncle.. et j'ai compris que le travail, qu'il m'offrait, consistait à être prostitué, une pute.. 

je l'ai rencontré vers 21:00 dans un quartier malfamé de séoul, je commençais à douter.. il m'amené dans un bureau crasseux et sombre, une très faible lumière éclairait la pièce... à ce moment, j'avais extrêmement peur. il m'a attaché les mains dans le dos et m'a déshabillé entièrement et m'a violé. j'étais officiellement une de ses nombreuses putes. 

hyunwoo me logeait, me nourrissait et tout l'argent qu'il dépensait pour moi il l'ajoutais à une dette, ma dette... et ça a continué comme cela jusqu'à mes 19 ans. 3 ans à vivre comme ça ; presque enfermé en regardant ma dette augmentée de jour en jour. le jour de mes 19 ans j'ai commencé à rembourser cette dette exorbitante. j'en ai maintenant 20 ans et j'ai rembourser un cinquième de la dette. 

durant ces quelques années à séoul, j'ai rencontré plusieurs garçons et plusieurs filles. tous m'ont rejeté apprenant que je me prostituais, ils m'ont fuit. alors que jungkook ne m'a pas repoussé ou rejeté, il m'a accepté moi et problèmes - enfin si l'on oublie la fin -...  je l'aime pour ça, je l'aime pour ce qu'il est.

----

heyyy jsuis désolée de plus poster 2 ou 3 chapitres par semaine, l'inspi manque sniff et les devoirs me bouffent du temps...

so 493 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant