pdv externe ;
taehyung venait de refermer la porte de jungkook. quelques heures plus tard, le brun tenta de ramener à la raison son cadet, mais ce fut impossible ; il était possédé par une colère débordante.
taehyung pleura ; pour lui s'en était fini avec jungkook et ça le tuait de savoir que c'était à cause de lui, il aimait jungkook. quant au cadet, il pleura de son côté, s'était fini entre eux deux et c'était lui qu'il l'avait prononcé.
désormais il n'y aurait plus de "nous" entre eux ;
il n'y aurait plus rien, à part peut-être de la tristesse et des larmes.
...
pdv taehyung ;
trois jours passèrent et mon ange - si je pouvais encore l'appeler comme ça - retourna à l'école. cette fois avec un pull-over qui camouflait ses blessures, il ne voulait pas montrer à tel point il avait mal.
...
ce jour-ci, je le croisais dans les couloirs; il avait la tête baissée, le teint livide et n'émanait que de la tristesse. je m'en voulais toujours, et maintenant encore plus. je me postais devant lui
"- jungkook... dit moi que oui, qu'il y a encore une chance" lâchais je
il bougea la tête de droite à gauche, faiblement. négativement
non.
"- s'il te plait laisse moi une chance..
- il y avait un problème dans tout ça ; je vivais un amour à sens unique, je t'aimais."
je l'écoutais attentivement, juste pour me rappeler une fois encore de sa voix innocente et légère.
"- je t'aime jungkook crois moi ! réfutais je
- je t'ai aimé, mais tu as détruit mon cœur et maintenant ce qu'il me reste, c'est d'la haine.
- ne dit pas ça mon ange !
- ne m'appelle pas comme ça sale pute !" hurla jungkook
je resté figé sur place comme paralysé, ses mots firent échos en moi. je me rendais compte que c'était vrai, je vendais mon corps. c'était vrai, j'avais détruit son cœur, l'avais complètement brisé.
tout était vrai, jungkook avait raison. je suis pitoyable, jungkook a peut-être raison de me jeter, il mérite mieux que moi, beaucoup mieux.
il me bouscula violemment et partit en vitesse, je soupirais..
avais-je perdu mon ange pour toujours ?
c'était fort possible.
...
je voulais faire tellement de chose avec lui, découvrir des pays ensemble, savoir ce que c'est un amour parfait. je ne désirais que lui, que toi jungkook. dans la soirée qui précéda cette triste journée, je lui envoyais deux messages, les plus important, très certainement.
taehyung :
je ne reviendrais plus dans ta vie, je te laisserais tranquille, oublie moi tandis que je me souviendrais de toi. trouve toi une jolie fille ou un charmant jeune homme, fais attention à toi. ne te suicide pas, reste ici pour la bonne personne. je m'en vais et tu n'entendras plus jamais parler de moi. et je t'en supplie arrête de ma haïr. c'est dur, c'est rude et ça fait mal, ça s'appelle l'amour.
taehyung :
je t'aime jungkook
ce fut les derniers que je lui adressais, l'écran de mon cellulaire c'était retrouvé envahi par d'innombrables larmes. je sanglotais et préparais mes valises pour partir définitivement chez hyunwoo, je n'avais que ça à faire de toutes façons. je reniflais et portais mes bagages jusqu'au taxi.
au revoir jungkook
je t'aime et je t'aimerais toujours malgré la distance, la haine et la souffrance.
----
byebye tae', sinon cv ? :)
QUE CETAIT NIAIS D:
so 555 words
MERCIIII