petit mot à la fin, - peut être ? - important...
----
première journée de cours à l'université.
c'était ma renaissance. j'adorais déjà cette université.
...
"- yugyeom ! réveille toi !! c'est notre premier jour d'université ! lui hurlais je
- laisse moi dormir... grommela mon ami
- non ! c'est un jour important !
- roh t'es chiant dès le matin kookie..
- pas grave, je vais à la douche !
- non !" cria yugyeom soudainement
mes sourcils se froncèrent automatiquement.
"- pourquoi ? m'exclamais je, il faut que je me lave !"
- oulà non, non et non !" s'écria mon ami
il se leva aussitôt et prit ses affaires de bain en seulement quelques secondes, qu'est qu'il a sérieux ?!
"- aller on y va ! en avant ! déclara t'il
- quoi ?
- bah tu voulais aller prendre une douche on y va !"
ok s'il veut. yugyeom se dirigeait d'un pas jovial à la douche universitaire m'entraînant avec lui. je le trouvais bizarre. finalement on arriva aux douches, il y avait pleins d'étudiants en serviette. et je.. je..
j'ai..
calme toi jungkook
leurs torses musclés dégoulinants d'eau suite à leurs douches, des perles d'eau gouttaient de leurs cheveux mouillés. je sens que je vais adorer cet endroit. je rougissais comme pas possible, mes joues s'étaient enflammées. je bouillonnais et j'avais peur, peur d'avoir une putain d'érection de merde ! je fermais les yeux et je les rouvrais pour me concentrer sur le sol. je respirais bruyamment.
...
une fois l'épisode de la douche fut terminé - et non sans difficulté -, on allait s'habiller pour la cérémonie d'ouverture. apparemment c'est chiant ; toute cérémonie est chiante, c'est assez connu. mais j'avais aucune envie de manquer ça, c'était quelque chose à faire à la faculté.
...
alors oui.
c'était la partie la plus ennuyante de toute ma vie mais elle l'était moins avec yugyeom on a joué à pierre feuille ciseaux pour avoir le coussin de l'autre cette nuit. puis ; il avait - malheureusement - gagné et a dansé bizarrement pendant dix minutes en chantant "j'ai gagné !", ma réputation s'est fini à son commencement. je suis réellement dégoûté là.
...
yugyeom m'occupait pendant tous les cours, essayant d'avoir mon attention à tout prix. que lui arrivait t'il ? j'en avais aucune foutue idée et ça m'énervait qu'il soit comme ça. trois jours passèrent comme cela ; j'étais à bout.
----
YUGYEOM QUEST CE QUE TU FOUS
so 386 words
explain it plz
jcomprend plus rien, depuis quelques jours les vues sur cette histoire montent en flèche et franchement ça fait bizarre mdrr, je voudrais dire aussi merci ; merci d'être là.jpense corriger cette histoire fin septembre, prendre quatre jours - ou plus - et faire ce que j'ai à faire. ça sera pas très long :))
merchi