pdv taehyung;
{ nda: ohw <33 }
"- jungkook, arrête de pleurer.." dis je avec une voix douce
ses bras ne l'entouraient plus, ses pleurs redoublèrent d'intensité, jungkook relâcha ses jambes aussi.. il savait que j'étais là, c'était sur, c'était certain. alors pourquoi ? je me rapprochais un peu plus de lui, de son corps..
"- taehyung...", marmonna t'il
je ne le laissais pas dire plus de mots, je le prenais dans mes bras; collant sa tête à mon torse. je le serrais fort. je voulais pas le laisser partir parce qu'au fond de moi je savais très bien que ça serait l'une des dernières fois que je pourrais l'avoir que pour moi. je l'asseyais sur moi pour que notre position soit plus confortable, pour lui et pour moi. je l'enlaçais et jungkook me rendait mon étreinte; et dieu sait que j'adorais ça.. je me sentais important pour lui, essentiel.
"- arrête de pleurer je suis là, mon ange.." chuchotais je à son oreille
j'allais me détacher de jungkook pour déposer un baiser sur son front puis regarder son doux visage sauf qu'il me retint. ses mains agrippèrent mon chandail avec désespoir, essayant de ma garder au plus près de lui. voulait t'il vraiment de moi ? de kim taehyung, celui qui a brisé son cœur ?
"- t-taehyung ne me lai-laisse pas ! reste a-avec moi... sanglota mon bébé
- je ne te laisserais plus jamais", répliquais je fermement en le serrant encore plus contre mon corps
pourquoi faisait t'il ça ? pourquoi était t'il autant en détresse ? sa vie s'est t'elle empirée depuis que je ne le voyais plus ? tout ça était à cause de moi ?
au final c'est plutôt moi qui devrais dire à ça, je ne veux plus qu'il me laisse, je veux qu'il reste avec moi parce que je sais qu'un jour il reviendra sur ses dires et m'éjectera de sa vie.
jungkook, je ne te laisserais plus jamais repartir en m'ayant briser mon cœur à moi aussi.
----
anw c'est niais mais bon on va faire comme si ça l'était pas hein...
so 333 words