42

1.7K 183 5
                                    

pdv taehyung ;

tous les jours, je suivais jungkook après qu'il ait terminé sa journée de lycée. chaque fois plusieurs pervers le suivaient - hyunwoo leur avait parlé de l'existence de mon bébé - . chaque soir je pleurais, je pleurais la disparition de son amour à mon égard ; alors que moi je l'aimais toujours autant, même plus. il me manquait.

le soir, je me cachais dans des buissons et le regardais depuis sa fenêtre. il répétait les mêmes mouvements tous les soirs sur ses pauvres poignets en pleurant. le voir souffrir comme ça m'anéantissait, puis j'éclatais en sanglotant en me blâmant inlassablement. puis vers minuit je retournais dans cette grande maison qui appartenait à mes "parents". je me rendais chaque soir pendant une heure dans la chambre, je tournais autour du lit alors que la lune m'éclairait, je frôlais le voile blanc du bout des doigts et repensais à cette nuit précisément. le corps nu de jungkook me revint, ainsi que les émotions peintes sur son visage angélique, la luxure avait prit possession de son corps et ce n'était pas pour lui déplaire. 

puis aujourd'hui c'était la colère, la rage qui avait prit possession de lui.

j'entrais dans le lit, j'effleurais les doux draps immaculé de blanc, ça me fit penser à la peau de jungkook, de mon jungkook. il avait été mien mais l'était il encore ? j'en doutais.

je reprenais la route vers cet appartement minable et vendais mon corps.

....

"- taehyung-ah, réveille toi~", me chatouilla une douce voix à l'oreille

cette voix je la reconnaîtrais à jamais, c'était celle de jungkook. je souris bêtement et ouvris les yeux, je voyais un jungkook en pleine forme, souriant et le visage inondé de bonheur. 

"- aller ! viens ! t'as dit qu'on regarderait le levé du soleil sur la terrasse !" dit il impatient

je poussais les voilages incolore et sortais du lit vêtu que d'un boxer noir. je suivais jungkook, et descendais les marches avec empressement, on rigolait joyeusement. son rire sonnait comme une mélodie à mes oreilles.. nous allions sur la terrasse, on restait debout.

jungkook se mit derrière moi et enlaça ma taille d'une seule main et me maintenu mon corps contre lui. j'aimais cette chaleur réconfortante. le soleil commençait à se montrer, c'était beau. le ciel fut inondé par une multitude de couleur. jungkook s'écarta de moi mais je n'y faisais pas attention. 

je sentant une douleur déchirante dans mon dos, un couteau me transperçait et je pouvais rien faire, j'étais comme paralysé. je rassemblais toutes mes forces et regardais au dessus de mon épaule. jungkook. il remua le couteau dans mon être, déchirant mes organes, ma peau et tout espoir. j'essayais de crier ; d'hurler mais ma bouche ne sortait aucun son, la douleur se fit plus vive et poignante, j'avais mal. jungkook me regardait sadiquement ; il enfonça le couteau plus loin. je gardais les yeux ouvert malgré moi. je me sentais partir loin, trop loin pour qu'on puisse me ramener. 

"- ça fait mal, j'ai ressentit la même chose quand tu as brisé mon cœur hyung ! cria t'il, j'ai eu mal ! je te faisais confiance ! je t'aimais hyung..."

jungkook pleurait, je vis de plus en plus sombre sans que la douleur disparaisse, et plus rien sauf de la souffrance...

...

"- ahh !!!" criais je en m'éveillant

c'était ce même rêve que je faisais, et il était horrible. 

j'en peux plus.

----

du coté de taehyung, ouais lui aussi il en peut plus...

so 555 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant