39

1.8K 191 37
                                    

pdv taehyung ;

je toquais chez les jeon. sa mère m'aime plutôt bien - enfin je crois -, mais son père je ne sais pas, il est en séminaire ; un long séminaire de 2 semaines. sa mère m'ouvrit et me laissa entrer me laissant dans le salon. je montais directement vers sa chambre. ça en devenait presque une habitude. 

j'essayais d'ouvrir la porte et elle s'ouvrit... ? 

whut

je fronçais durement les sourcils.

j'entrais dans sa chambre. était-il dépressif ? ses volets étaient fermés, sa chambre jonchée de vêtements sales et de mouchoirs blanchâtres. sa table de nuit était remplie de somnifères, d'aspirines et autres médicaments et son bureau, je découvrais quelque chose de bien pire, des lames de rasoir tachées de sang,

tachées de sang frais...

j'en prenais une  entre mes doigts, le sang goutta sur le bureau. les gouttes s'étalèrent sur le bureau immaculé de blanc. 

jungkook, qu'est ce j'ai fais...

nan, il pas fait ça... s'il vous plait dites moi que non !

j'entendis un bruit, des pas, jungkook. c'est les yeux larmoyants et les jambes tremblantes que je me cachais dans son armoire. les pas se rapprochèrent, jungkook ferma la porte simplement. il renifla, et - je suppose -  s'installa dans son lit. aucun bruit. puis un sanglot, puis deux ; puis trois. puis finalement un flot entier, un torrent.  

j'ouvrais la porte, juste un entrebâillement. je lui envoyais un message sur instagram juste pour observer sa réaction.

pour voir s'il me hait comme je me hais.

_kth :

jungkook, je t'aime, dit quelque chose...

quelques instants plus tard, le son de la notification retentit.

"- connard ! tu m'as utilisé ! je te hais ! hurla jungkook

- jungkook-ah, je me hais tout autant que toi tu me hais..." déclarais je en sortant de l'armoire

pdv jungkook ;

"- jungkook-ah, je me hais tout autant que toi tu me hais..." annonça une voix dans un coin de la chambre

je me relevais de mon lit et me retournais vers l'imposteur.

c'est l'connard.

jungkook avant que tu fasses quoi que se soit, je tiens à te dire que je t'avais prévenu.

comment ça ?!

il voulait juste te baiser ! je te l'ai dit au club müte.. et j'ai raison !

tu as raison, je t'écouterais.

taehyung s'approchait de moi, enjambant  les vêtements et les mouchoirs au sol.

"- ne m'approche pas, dis je tremblant

- mon ange vient dans mes bras, je suis désolé !"

taehyung s'avançait, je reculais jusqu'à trébucher sur une pile de vêtements. ça me rappelait cette soirée où j'ai trébuché sur des bibelots et des livres ; et ce même soir il m'a fait sien et je l'ai fait mien. les larmes menaçaient déjà de tomber. je ne dois pas céder.

je me retrouvais par terre tandis que cet espèce de connard venait à ma rencontre.. il me tendit sa main pour m'aider à me relever, je préférai encore rester au sol que le toucher. nos regards se rencontrèrent, des larmes avaient envahi son visage parfait. une lueur d'espoir traversa ses yeux. je fermais les yeux, laissant des larmes couler silencieusement surs mes pommettes creusées par la faim.  je me recroquevillais sur moi même et pleurais à grosse larme.

devrais je lui pardonner ? 

jungkook, tu connais la réponse !

"- je t'aime, laisse moi te réconforter", me susurra taehyung

j'ouvris les yeux et plantai mon regard dans le sien, ma décision était prise.

"- non ! laisse moi en paix ! retourne avec ta pute ! criais je

- qu-

- n'essaye même pas de parler, sors ! je veux plus te revoir ! crève !" hurlais je

je ne voyais plus rien, les larmes embuaient mes yeux, j'hurlais et extériorisais la rage, le haine que j'avais contre lui. ma tête me disait de le haïr, le haïr jusqu'à la dernière seconde de mon existence. mon cœur brisé me répétait le même discours, et cette voix en faisant autant. pourtant une partie infime de mon être m'incitait à le pardonner, à l'embrasser, à l'aimer de nouveau. et dieu sait que j'adorais cette partie de moi ; mais celle-ci fut vite engloutie par la haine envahissante et une rage indescriptible. 

"- je t'aime jeon jungkook, déclara taehyung

- je te hais kim taehyung", rugissais je

sur ce il partit.

----

ouais, ça va vite, mais dans les prochains chapitres ça ira d'autant plus vite héhé j'aime çaaaaa ; mon coca à un gout de bière anglaise, pas de la belge ; nop de l'anglaise mdrr

so 706 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant