on buvait et discutait, les sous-entendus pervers de taehyung c'est horrible... mais ça passe mieux avec l'alcool.
"- jungkook ?
- qu'est qu'il y a hyung ?
- tu viens danser avec moi ! en plus tu m'as dit que tu savais danser !" s'exclama tae'
je ris légèrement et allai le rejoindre, taehyung m'attira sur la piste de dance. on était l'heure où il y avait le plus de monde. l'alcool coulait à flot, tout le monde dansait bourré, complètement saoul, et c'était mon cas avec taehyung. je fermai les yeux et laissai mon corps se mouvoir au rythme de la musique. rapidement, je sentis quelqu'un se coller contre moi, un homme. je n'avais pas envie de regarder l'inconnu, profiter du moment présent et ne pas penser aux conséquences m'importait plus. l'étranger ondula son corps contre le mien.
"- jungkook.."
il donna quelque coup de bassins sur mes fesses fermes ce qui avait le don de m'exciter plus que je ne l'étais déjà. c'était bon de se sentir désirable, de sentir son souffle chaud dans ma nuque, de sentir son odeur enchanteresse. ses mains glissèrent jusqu'à attraper mes hanches. il grogna contre mon cou, c'est bon...
"- jungkook-ahh.."
les grandes mains de mon inconnu rapprocha mes fesses de son bassin et et mon derrière put distinguer une érection qui se frottait contre lui. je gémissais de plaisir.
il veut surement me baiser.. mais je peux pas.
pourquoi tu ne peux pas jungkook ?~
hyunggu était gay, et on l'a persécuté pour être ce qu'il était..
jeon jungkook a dû respect maintenant ? oh c'est nouveau alors ! tu l'a traité comme un chien, tu mérite le même traitement !
non, je suis pas gay, ou homo, ou encore une des ses conneries !
alors pourquoi t'es encore accroché à cet inconnu ? avoue tu veux juste qu'il te fourre sa grosse queue dans ton cul bien serré ! avoue que tu es gay jungkook !
je suis pas une pédale, j'aime les filles ! je vais d'ailleurs m'en aller d'ici !
je me décrochais violemment de l'inconnu, et m'enfuyais vers la porte. je regardais qui était collé à moi en me retournant, une chevelure châtaigne claire se fit apercevoir. merde c'était pas un inconnu, j'aurais dû m'en douter. taehyung veut juste profiter de moi..
j'en ai marre de la vie là, en ce moment. ça va être dur de le revoir, je veux même pas le revoir enfin de compte. je prenais mon téléphone. 3 : 16 dans ta gueule kook'.
j'ai mal au crâne. il est où l'arrêt de bus le plus proche ?! je veux rentrer putain. j'apercevais une station de métro, je prenais mon porte feuille.
plus d'argent.
je dois avoir quelques wons qui traînent... et bah non. je suis dans la merde. je suis à 20 ou 25 bornes de chez moi. je fais quoi ? y a plus d'options. enfin si ;
go voir taehyung, du moins le retrouver.
je retournais vers le bar, je prenais la clope d'un adolescent et commençais à la fumer. je tirais une taffe, puis deux. elle a un goût bizarre..
..putain
c'était pas une clope.
c'était un putain de joint.
je le jetais rageusement.. et commençais à pleurer de désespoir, j'en ai marre de la vie là..
taehyung vient me chercher. s'il te plait... quelques minutes plus tard mon téléphone sonna. je décrochais, sans regarder le nom.
"- jungkook ! jungkook t'es où bébé ?! c'est taehyung je m'inquiète !"
----
heyyyyyy you, taehyung chais plus ce qu'il faitso 541 words