c'était le grand jour, je rentrais pour ma première année d'université.
on avait prit le bus avec yugyeom ; mon réel ami.
j'ai découvert que yugyeom était quelqu'un de très à l'écoute, il me faisait rigoler et oublier le trou béant qu'avait laissé taehyung dans ma poitrine. je lui ai tout raconté, toute ma vie. il ne me jugeait pas et j'adorais ça . yugyeom était un vrai ami.
"- alors kook' prêt pour le grand jour ? débuta mon ami
- o-ouais, dis je fébrile
- faut pas s'inquiéter, il me tapa amicalement le dos pour m'encourager, il ne reviendra pas et puis s'il revient je serrais là pour te protéger", lança yugyeom en bombant son torse
je rigolais, ainsi que lui par la suite. on discutait comme des amis, normaux et puis nous sortions du bus et arrivions devant l'université. c'était le jour des arrivées, et ça se voyait. les pelouses du campus étaient jonchées d'étudiants, transportant leurs lourds bagages comme nous au même moment.
"- viens yugyeom, on va aller voir les dortoirs ! m'exclamais je
- je te suis kookie", répliqua t'il en me faisant un clin d'œil
je roulais des yeux et riais doucement. on enjambait les corps assoupis sur l'herbe - on était arrivé à l'aube - . on arrivait devant les dortoirs. plusieurs feuilles étaient affichées, sur lesquelles des noms étaient affichés ; j'espérais être avec yugyeomie. il y avait trop de nom, on se séparait pour chercher nos chambres.
...
"- kim yugyeom, je nous ai trouvé ! hurlais je
- oh, euh c-cool.."
il semblait stressé, angoissé, qu'avait-il ?
ah, il a dû tomber sur le nom d'une de ses ex, il rompt avec elles par textos ; ce n'est une méthode très franche... yugyeom n'assume pas ses responsabilités et les conséquences sont plutôt hilarantes.
"- alors yuggie, on a vu une de ses ex ? le taquinais je
- o-oui exactement, répondit il
- faut pas être traumatisé, mon pauvre... viens on monte dans nos chambres !"
j'étais heureux d'être ici. c'était l'occasion de se construire une nouvelle vie, sans lui, sans son amour, sans son malheur, sans revivre dans le passé tout simplement. on montait dans nôtre chambre. j'avais l'impression qu'elle était plus petite que dans les photos que l'université montrait ; la chambre était bien agencée pour deux personnes. je fouillais, partout, et la réponse s'était non.
les douches étaient collectives, mais pas mixtes je pense.
"- yuggie, je crois que les douches sont collectives... annonçais je
- quoi ! non ! c'est pas possible ! hurla t'il
- il y a un problème ? mais t'inquiète pas elles sont pas mixtes !"
il baissa la tête..
"- oh putain de bordel de merde", marmonna mon ami
yugyeom prononçais des paroles à peine audibles.
"- tu me caches quelque chose yugyeom ?" demandais je
il releva la tête et se calma instantanément et me fit un sourire des plus sincères
"- non ! rien."
je ne voulais pas me prendre la tête avec lui donc je laissais passer,ce n'était pas grave.
mais en y repensant, j'aurais dû, j'aurais dû lui demander la vérité ce jour là.
----
je veux le faire patienter dans l'ombre et il surgira une fois le soleil couché.
so 509 words
je savais pas si je devais mettre yugyeom mais je l'ai mis parce que :
- d'une ; ça empêchera de jungkook de tomber trop bas
- de deux ; de tomber encore plus bas
- de trois ; de se raccrocher et de remonter
donc je pense faire ça :))
thx u