28

2.4K 209 44
                                    

...

j'émergeais des bras de morphée.
j'étais dans de grand draps blancs. la lumière du soleil était filtrée avec ce voile blanc également, c'était beau. quelques petites poussières volaient à la lueur du soleil matinal..

je tournais la tête. il est là...

"- taehyung..."

c'était bel et bien lui. je me mettais contre lui. j'accrochais mes bras autour de son corps divin encore endormi. je le sentais bouger sous moi. il se réveillait.

je voyais taehyung s'éveiller comme le lever de soleil. mon copain est sublime. il est mien et je suis sien.

"- mon ange..."

taehyung me caressa le dos, il me serra encore plus contre lui, puis lâcha un tendre rire.

"- je suis heureux jungkook", me chuchota taehyung

on renforça notre étreinte. mon amant me lâcha quelques doux murmures à l'oreille.

"- jungkook ?

- oui..

- tu t'es évanoui, hier, quand je te faisais l'amour.."

un seul mot ; honte..

résumons tout ça ensemble, j'ai perdu ;

-ma dignité

-ma virilité

-ma crédibilité

-ma fierté

-ma place de top en devenant bottom

ah et aussi 

-ma virginité de derrière...

je m'empressais de cacher ma tête dans son cou, j'ai honte et lui il rigole de moi. je me détachais de lui et retournais de mon côté du lit. taehyung a arrêté de rire. je sentis son corps envelopper le mien.

"- jungkook ne boude pas , c'était trop mignon, dit taehyung en passant une main sur mon corps, et en plus, avant de t'évanouir tu m'as dit je t'aime.."

je tressaillis à son toucher.. il commença à parsemer mon cou de petits baisers, tendres et doux. mon petit ami prit avec une ses mains mon visage et l'embrassa de par et d'autre. je l'aime vraiment je crois... j'allais prendre sa bouche et l'embrasser..

mais cette foutue porte s'ouvrit, je regardais qui était l'inconnu indésirable.

une femme de ménage ? 

ah oui..

"- il y a un homme pour vous monsieur kim, il est dans le salon.." annonça t'elle

taehyung grogna un peu, puis se leva en s'habillant d'un simple peignoir blanc. il partit de la chambre et m'embrassant chastement. je prenais un drap pour me couvrir un peu et le suivais discrètement. 

j'arrive plus à marcher bordel.. 

je me cachais dans les escaliers. je regardais qui était l'inconnu avec taehyung dans le salon.

il était grand, un peu enrobé,et avait l'air d'avoir dans la cinquantaine. je fronçais les sourcils

"- ah taehyung ! je me disais bien que t'étais là ! c'était qui ?... je suis bête ! il rigola un peu, encore un de ses petits puceaux qui veut la perdre avec toi !, s'exclama t'il joyeusement, en tout cas il est mignon, il t'a payé combien ? oh puis c'est pas grave je te compte ça gratuit vu qu'il est mignon !"dit il en regardant taehyung

wat da fuk ?! 

qu'est ce que tu me racontes ? c'est qui lui encore ?

"- hyunwoo, c'est mon petit ami ! j'arrête tout, je veux plus faire ça !"s'écria mon petit ami au "hyunwoo"

ledit hyunwoo ria d'un air sournois et malfaisant.

"- alors c'est lui, il est vraiment chou~... tu oublies un truc, la dette !"

----

hey hyunwoo~ bon bah voilà on est sur du 500 c'est plus soft que le 27 mdrr

so 510 mots


deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant