pdv jungkook ;
j'ouvris les yeux difficilement ; je me souvenais de la soirée. la fille, le barman, cette voix, yugyeom et ;
"- lui", articulais je
je regardais où j'étais, ce n'était pas ma chambre. je soupçonnais que ce soit la sienne. j'étais habillé d'un t-shirt blanc qui n'était pas à moi et de mon boxer. je soufflais de soulagement... la chambre était la réplique de celle de yugyeom et moi mais en plus claire et sûrement mieux décorée. je descendais du lit. il y avait un sac de couchage défait au sol mais personne dedans. il a dû me céder son lit, je souris à cette pensée inutile.
alors comment c'était la soirée jungpute ?
un vrai cauchemar
oh dommage, il t'a gâché ta soirée ? je suis sûr que tu voulais qu'il te baise violemment.
je l'ai oublié, n'en parle plus
ça c'est ce que tu crois.
c'est vrai, et s'il te plait me casse pas les couilles dès le matin..
mais t'as pas de couilles jungkook.
c'est plus jungpute ?
pourquoi t'aimais ce surnom ?
j'ai une question
vas y jungpute
pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?
comment ça ?
tu es bien hyunggu ?
c'est compliqué.
comment ça ?
explain plz
répond
t'es chiant
je réfléchissais au comment du pourquoi j'en étais arrivé là. je n'avais ni mon téléphone ni mes affaires, et encore moins de pantalon.
qu'est ce que j'ai foutu bordel de merde !
la porte s'ouvrit et je me retournais instinctivement. je n'avais pas penser aux conséquences de cet acte pourtant pourtant insignifiant, anodin. j'avais signé mon arrêt de mort.
habillé d'une unique serviette, il était plus qu'attirant ou sexy.. son corps avait évolué, les courbes de son corps se faisaient plus sensuelles et irrésistibles. son torse musclé était indescriptible, toute cette eau qui dégoulinait le rendait cent fois plus attirant. son visage étaient légèrement relevé, je reconnaissais ce petit grain de beauté sur le bout de son nez. sa bouche était entrouverte, sa langue passait sur ses lippes rosées. mon attention c'était peu à peu concentré sur son regard hypnotisant, ses yeux me charmaient. des petites gouttes tombèrent de ses cheveux bruns, presque châtains. lui aussi me détaillait, passant ses iris sombres sur tout mon corps, je me sentais démuni de tous moyens sous son regard.
mes joues s'enflammèrent, ainsi que mon corps tout entier.
il s'avança vers moi. taehyung, taehyung, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas penser à son nom, je voulais pas m'en souvenir.
"- je suis content de te voir.."
je brûlais intérieurement, une chaleur étouffante avait fait son apparition dans la pièce.
qu'allait t'il me faire encore ? je reculais.
"- n'ai pas peur de moi jungkook... continua taehyung
- lai-laisse m-moi.." bégayais je
il me sourit. je reculais pendant que lui s'approchait de moi comme si j'étais la proie et lui le prédateur. seulement un problème s'imposait, j'avais complètement oublier que cette chambre avait des murs. bravo jungkook, je soupirais.. je baissais la tête honteusement et mon visage se colora d'un rouge flamboyant, encore plus voyant. mon cœur battait la chamade, j'avais chaud et avais peur que mon cœur saute de ma poitrine. taehyung n'était qu'à une dizaines de centimètres de moi, il paraissait tellement grand, puissant et imposant, tellement dominant. je fermais les yeux, fort ; mais à quoi bon ? c'était fini, l'utopie commençait tout juste et taehyung venu, il l'a détruit tout comme mon cœur - encore fragile à cette heure ci - six mois plutôt.
je crois que j'apprécie tout cela.
----
ohww woaw sexy kim tehyung, en vr je suis contente qu'il soit enfin là <33
so 593 words