6

4.2K 349 107
                                    

je deviens de plus en plus "amis" avec jimin, hoseok, namjoon et tout la troupe au fil des jours, ils sont sympa mais j'ai peur du verso de la face sympathique. pour l'instant je préfère traîner avec yugyeom, en plus il est gentil et c'est tout; un peu con sur les bords mais ça me fait marrer. j'aimerais bien parler à monsieur je-suis-jamais-là-mais-je-fais-quand-même-chier-jeon-jungkook aka kim taehyung, sauf que là il m'ignore constamment, je suis plus là pour lui, ou alors c'est qu'il constamment dans son monde mais j'hoquetterais plutôt pour la première hypothèse. sinon j'ai dorénavant tous les numéro de toutes les filles de mon lycée, j'appelle ça l'effet « jeon jungkook », c'est assez spectaculaire je dois dire..

je recevais un message de jin ;

on sèche, t'veux nous rejoindre en ville ?

soit je passe la journée avec un gars qui m'ignore soit je la passe avec un gars gentil mais con - sur les bords hein -, mais une troisième proposition vient s'interposer entre les deux précédentes ! c'est le chaos sur le terrain, la troisième proposition est plus alléchante mais le jeune et beau jungkook se fera défoncer par sa mère ! la première et la deuxième sont chiantes et raisonnables, quel choix fera jeon jungkook ?! vous le verrez dans le prochain épisode !

ok j'viens avec vous :)))

je ne m'arrêtais pas, le bus poursuivait sa route jusqu'au café où l'on s'était donné rendez-vous. kim taehyung occupe de plus en plus mes pensées, je veux le connaitre, je ne connais même pas son visage, j'aimerais le voir.

...

j'étais finalement arrivé à destination, je saluais mes cinq « amis » un par un.

"- alors kook comment tu vas ? me lança nam

- bien y tù mi amigo ? répondis je souriant de toutes mes dents

- oh merde, le con il est bilingue espagnol ! s'exclama hoseok qui mimait le désespoir

- ouais, je suis peut être un boulet en anglais mais pas en espagnol !" m'écriais je en lui tirant la langue

on rigolait ensemble, vraiment, ils avaient l'air loyaux. mais ça c'était juste avant que la face un peu moins sympathique fasse son entrée sur la scène. franchement, ça m'effrayait au plus haut point. je tétanisais de l'intérieur.

...

on restait la journée ensemble, jusqu'à qu'ils abordent le sujet.

"- alors comment ça se passe avec le cul de taehyung ? engagea jimin

- mal, répondis je en baissant les yeux

- mal, juste mal ?

- ouep, il m'ignore~

- ew c'est pas grave ! et sinon t'as baisé combien de meufs depuis ton arrivée ?" ajouta yoongi

je comptais faussement sur mes doigts, aller on dire 8, en vrai j'ai rien fourré depuis 2 semaines. j'en ai pas le besoin ou même l'envie, vive le porno !

"- 8, 8 doux petits vagins~, répliquais je

- putain, t'es chaud toi", rigola hoseok

...

après cette journée entre potes, je rentrais chez moi.

sur le chemin je trouvais le cul rebondi de kim taehyung.

----
so gay ;)))))) suck suckk the kim taehyung's ass jungkook plzzzz

so 493 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant