je rentrais chez moi, dans mon humble demeure. j'entendais la moto de taehyung partir, loin de moi.
...
saloperie de réveil ! je l'éteignis en un temps record. on est quel jour ?... ah vendredi.. laisse tomber avec cette gueule de bois je vais pas au lycée. je dois avoir des cernes énormes et avec les hématomes bleus sur mon visage ça dois être sublime... je sombrais dans le sommeil.
va te faire mettre la vie.
...
je m'éveillai. il est quelle heure... ma main prit mon cellulaire. 10 : 23.
j'avais plusieurs messages d'un certain " daddy ♥ ".. c'est qu-.. taehyung. okay.. va falloir ce qu'il se calme ce mec là.
daddy ♥ :
je suis désolé jungkook-ah..
daddy ♥ :
bébé, tu vas mieux ?
jungkook :
salut taehyung, et oui je vais bien, je vais juste prendre une aspirine..
j'allais passé sur l'instagram de taehyung mais il répondit trop vite..
daddy ♥ :
je me suis inquiété à ton sujet...
jungkook :
...
jungkook :
taehyung, c'est quoi ce nom que t'as mis sur ton contact ?
daddy ♥ :
oh ça ! t'as vu c'est mignon :3
jungkook :
euh.. ça fait un peu pervers.. tu branles quoi sinon ?
daddy ♥ :
tout ce que tu veux mon bby~
eww, ok pourquoi j'ai frissonné ?
jungkook :
ok t'es schizo.. je peux te poser une question ?
daddy ♥ :
oui tout ce que tu désires bby~~
jungkook :
pourquoi tu portes toujours des lunettes de soleil, un masque noir et des fois un bonnet ?
ok j'allais voir son instagram, je tapais _kth sur la barre de recherche et son profil m'apparu. il a gagné 400 abonnés. je suis en bad
oh gosh
je suis sur l'insta de kim taehyung
6387 ♥ 194 coms_kth my everything, he is so important for me. sorry baby boy, forgive me ! forgive your daddy !!
taehyung... j'arrive pas à te cerner.
daddy ♥ :
j'aime bien être le gars qu'on ne remarque pas, donc je me camoufle ;)). et c'est surtout pour voir si la beauté physique est lié aux relations sociales et elle l'est, mais pas avec toi. tu sais; je suis un presque un inconnu, pourtant avec toi je me sens moins inconnu, plus présent. c'est un peu comme si... tu me rattachais à la vie..
taehyung, es tu plus qu'un beau parleur ? je l'espère
----
ohlalala, putain taehyung t'es bipolaire..so 403 words