2

5.8K 443 250
                                    

 je portais mon regard meurtrier sur le rouquin qui riait avec sa bande d'ami. c'était lui et ses amis qui se foutaient de moi dans le bus..

"- ta gueule, et c'est impossible que je sois puceau après la nuit torride que j'ai passé avec ta mère", répondis je agressivement

alors lui, j'l'aime bien, rit un autre qui avait une tête de cheval

- moi aussi hoseok !"

ledit hoseok à tête de cheval ria encore plus fort face aux paroles du rouquin hilare. Je fronçais les sourcils.. je l'insulte il se marre, ok.

"- viens manger avec nous jeon, me lança le rouquin, et au fait moi c'est park jimin.

- c'est d'accord park", acceptais je

il me sourit et parti toujours accompagné de ses quatre amis. pourquoi j'ai accepté déjà moi ?

...

il sonna 11 heure, plus qu'un cours avant d'aller manger avec hoseok, jimin et leurs trois amis. je devais aller en maths, en tout cas c'est ce que disait mon emploi du temps -de merde, en passant -. je portais ma main sur une épaule de lycéen au hasard. je regardais qui j'avais pêché. un gars châtain qui faisait ma taille, cependant il était recourbé sur lui-même, ça le diminuait un peu. il portait un masque noir anti-pollution, de grosses lunettes et sa frange retombait sur ses yeux. il est camouflé ou ça se passe comment ? je riais intérieurement.

"- hey~ comment tu t'appelles ? commençais je gentiment

- taehyung.., répondit il d'une voix presque inaudible

- taeyeon, tu me peux dires où est cette salle ?"

je lui montrais la salle sur le plan de l'établissement.

"- c'est taehyung, kim taehyung.. répéta t'il fébrile

- oh, je suis désolé, moi c'est jeon jungkook ! m'exclamais je joyeusement

- je vais dans le même cours, suis moi", lança taehyung

je lui suivais jusqu'à la salle, il s'installa dans un coin reclu de classe seul. je m'installais à côté de lui.

----
voilà voilà kim taehyung, chais pas dans quoi je me lance mdrr

so 314 words

3, 14 c'est pas pi ?

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant