"- j-jungkook ? c'é-était q-quoi ça ?" essaya d'articuler ma mère
j'ai pas envie de répondre à sa question, elle sait déjà.. je refermai la porte derrière moi, et tentai de me rendre à ma chambre. cependant le bras de ma génitrice me retint d'aller plus loin.
"- jungkook, je t'ai posé une ques-question... jungkook mon chéri répond moi s'il te plait.."
ma mère semblait dévastée, mais j'en avais strictement rien à faire, elle est du côté de mon père..
"- tu veux vraiment que j'y réponde ?" lui répliquais sincèrement
en fait j'avais en peu de pitié et de compassion envers elle.
elle déglutit, non elle veut pas.
"- allons dans la salon, s'il te plait jungkook.."
je la suivais et me posais devant ma mère, sur un fauteuil et elle sur le grand canapé noir.
"- je ne veux pas vraiment savoir ce que c'est, mais c'est dans le devoir d'une mère..
- ça te fera plus mal qu'autre chose.
- il faut que je sache.
- non ma-
- s'il te plait... me coupa ma génitrice
- ok, pose-moi des questions et j'y répondrais."
ma mère réfléchit une seconde et débuta cette conversation douloureuse. j'avais envie de lui dire où il est passé le "devoir d'une mère" quand mon père me frappe ?!
"- qui était-ce ?
- kim taehyung.
- il a quel âge ?
- il a deux ans de plus que moi."
elle se mordit la lèvre et hésita à poser la prochaine question, mais elle le fit.
"- vous entretenez quel genre de relation ?
- maman, ne fais-
- je veux savoir, fit t'elle d'un ton catégorique
- amoureuse. une relation amoureuse, un couple.."
elle s'y attendait mais de l'entendre de ma bouche devait la surprendre.
"- jungkook, mon chéri, tu es gay ?
- non.
- je ne te suis plus là, tu es quoi alors ?
- maman, je n'aime ni les hommes, ni les femmes, je l'aime lui."
----
que c'est niais la fin... D:so 307 words