36

2K 200 179
                                    

le lendemain, j'arrivais en cours avec un mal de dos conséquent - dû à la colle d'hier avec taehyung - . tout le monde me regardait de haut en bas puis je vis ; jimin accompagné de ses toutous et de yoongi~

on va s'amuser avant que taehyung-ah arrive..

"- t'es avec taehyung ? s'exclama hoseok

- tout d'abord, bonjour hoseok et vous tous aussi, comment allez vous ? répliquais je

- ouais, bonjour, bailla yoongi

- bah yoongi t'avais l'air plus en forme hier ! lançais je

- quand ?

- bah avec jimin aux toilettes !" m'exclamais je à mon tour

yoongi et jimin se crispèrent automatiquement tandis que les autres ne comprenaient rien. le "couple" était extrêmement embarrassé. non ça dépassait l'embarras...

"- t'as perdu ta langue jimin ?... ah non j'oubliais ! elle est toujours accroché à la queue de yoongi !"

un sourire narquois et sadique s'était affiché sur mon visage d'ange. j'aime faire chier le monde~

"- jungkook j'ai a te parler", annonça yoongi

yoongi prit mon bras et m'emmena dans un coin isolé du lycée. il se posta devant moi, le regard grave et sévère et en même temps gêné. le sourire narquois n'était pas parti loin de là, il était d'autant plus grand.

"- tu nous suis ? grogna t'il

- non. j'étais juste allé aux toilettes et puis là vous êtes arrivé. d'ailleurs tu lui as bien défoncé le cul ! 

- arrête de parler jeon.

- et tu sais yoongi je te comprends ! comment résister à une bouche de suceuse comme celle de jimin ! et son cul digne d'une pute de luxe !!" m'écriais je en riant ironiquement

cette phrase avait agi comme la goutte, celle qui fait déborder le vase. il bouillonnait intérieurement, ses poings étaient serrés ; yoongi se contenait de ne pas me mettre un coup de poing. 

"- arrête ça tout de suite !

- mais jimin-

- ne parle pas de lui comme ça connard !!" hurla yoongi

il s'apprêta à me mettre un violent coup de poing. je fermais les yeux, peut être que ça sera moins pire ?..

je le sentis s'approcher dangereusement et rapidement de ma joue de porcelaine mais finalement le coup n'arriva pas.

le coup n'arriva pas

je sentis une main familière se glisser le long de ma taille puis m'attirer, j'ouvris les yeux.

hey my loveee

mon amant me colla à son torse...? il tenait le poignet de yoongi fermement, ses yeux brûlaient de rage et de colère. yoongi quant à lui grognait.

"- tu touches à lui ; tu meurs, cracha tae'

- et voilà le chien de garde ! râla yoongi, franchement taehyung, tu crois vraiment que ça va bien finir ?"

taehyung grogna et lâcha le poing du noireaud rageusement.

"- casse toi au lieu de dire des conneries !" lâcha mon amant

yoongi s'en alla et grommelant, taehyung était très énervé. à mon tour, il me regarda furieusement et partit vers sa salle de cours

"- salaud", marmonnais je

...

je n'ai pas vu taehyung de la journée finalement, enfin de la matinée. j'ai décidé de faire un tour en ville vu qu'il ne montrait aucun signe de vie.

veut-il ne plus me voir ?..

nan, il m'aime... n'est ce pas ?

----

petit chapitre de transition nul, j'écris de la merde ;-; le 37 ou le 38 sera peut-être plus intéressant, surement ui

so 523 words

sinon merci,
merci de me lire ♡

bientôt un 1k ;)

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant