pdv externe ;
taehyung s'approcha dangereusement de jungkook toujours collé au mur de la petite chambre. le cadet rougissait et cela faisait sourire le brun. voir un aussi bel homme ne laissait pas jungkook indifférent. quant à taehyung, il trouvait que le noiraud était tout simplement adorable. l'aîné se colla son corps à celui de son cadet. taehyung laissa ses mains se loger aux creux des reins du noiraud ; et de cette façon là, il rapprocha leur bassin pour qu'ils se touchent. malgré que jungkook voulait oublier taehyung, il se laissa faire parce que ça lui manquait atrocement, il en avait besoin ; besoin de ce contact. le cadet nicha petit à petit sa tête dans le cou de son ancien amant. le souffle de jungkook caressait le cou de taehyung inconsciemment et celui ci adorait ça plus que tout. le noiraud humait son odeur toujours aussi suave, alors il glissa timidement ses mains sur la taille du brun, puis caressa son échine douce et humide mais pourtant chaude. jungkook savait qu'il avait ruiné toutes les chances d'oublier taehyung, il en était conscient bien sûr, mais il ne se rendait pas compte des conséquences - pas encore -. de son coté, le brun se sentait bien, il aimait réchauffer le corps froid de son cadet. il était d'ores et déjà une drogue pour le plus vieux. taehyung voulait plus de jungkook, le sentir plus près de lui ; sans vêtements, juste son ange et lui. le brun savait qu'il avait gâché le second chapitre de jungkook, taehyung savait aussi qu'il était égoïste mais qu'est ce qu'il s'en foutait... taehyung désirait plus que tout que jungkook soit sien de nouveau.
le plus grand voulait embrasser son cadet, mais était t'il trop tôt pour jungkook ? l'aîné ne voulait pas le brusquer mais il en avait envie. envie de goûter aux lèvres roses de jungkook, envie d'entrer sa langue dans la bouche de son noiraud et de rejoindre sa jumelle. alors taehyung se décolla doucement de jungkook, il ferma les yeux puis il tendit les lèvres et n'eu droit à aucune réponse. l'aîné entendit la respiration haletante de son jungkook puis un courant d'air, la respiration chaotique de jungkook se faisait lointaine maintenant. un claquement de porte retentit. taehyung resta de longues minutes à sourire devant ce mur, il faisait de l'effet à jungkook et il en était fier.
----
voici le chapitre, vmnt jai trop travail là, c'est épuisant.. je trouve que la musique va bien avec le texte, ils font des miniatures jpp je suis k.o..
so 398 words