54

1.5K 147 29
                                    

pdv jungkook ;

{ nda ; et ui jsuis encore là... }

il faut que j'aille en cours mais j'ai peur de croiser yugyeom. je regrette vraiment cette soirée. j'amène que les problèmes et les soucis, j'en ai marre... 

je sortais enfin de cette chambre sans vie - depuis que yugyeom est parti... -. je me dirigeais vers l'université, je regardais quel cours je devais assister ; j'avais littérature. encore un cours que je partageais avec mon ami..

j'eu un pincement au cœur.

comment avais je pu lever la main sur lui ?

je regardais à présent l'heure sur mon téléphone.. je soupirais, je suis encore en retard et cette fois ci je vais pas passer inaperçu. je pressais le pas et me retrouvais deux minutes plus tard devant l'escalier monumental qui menait aux différents amphithéâtres. je le descendais rapidement, en manquant - plusieurs fois - de me casser la gueule..

j'ouvris la grande porte qui menait à l'amphithéâtre, tout était calme et paisible. j'ouvris un peu plus la porte pour passer ; un grincement monumental de la porte vint troubler ce silence de mort. les visages se tournèrent soudainement vers moi.
j'entrais dans la salle et refermais la porte, essayant du mieux que je pouvais d'ignorer les regards pesants sur mon corps maladroit. 

je m'asseyais à une place libre et lointaine des autres étudiants ; le professeur continua son cour sans rien dire, il me lança juste le regard noir du "c'est la dernière fois que t'arrives en retard !". le professeur posait des questions et les élèves y répondaient. très honnêtement, je n'y faisais pas attention. une voix commença à parler, je connaissais cette voix et elle m'avait donné envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

"- je peux aller à l'infirmerie monsieur, je me sens mal, vraiment mal..." supplia yugyeom en reniflant

il s'en est toujours pas remis lui aussi, est ce que ça veut dire que je compte pour lui ?

ou que je comptais pour lui ?

mon ami - si je pouvais encore le qualifier comme tel - se leva et partit en direction de l'infirmerie accompagné de trois autres étudiants plus grands. l'un était blond assez efféminé, l'autre était un magnifique châtain qui attirait tous les regards, et le derniers avait une chevelure noire et semblait arrogant et plutôt intimidant. ils étaient tous d'une beauté rare, précieuse - mais taehyung l'était encore plus, il était plus que beau -...

je ressentis l'envie d'abréger cette dispute. 

sur ce, je me levais et partis vers l'infirmerie en quête de yugyeom, quelques secondes passèrent puis je pus les distinguer nettement.

"- yugyeom !" hurlais je

----

je vais recommencer comme l'année dernière ; j'en ai pas envie, je veux plus.. j'espère que cette année va prendre une autre tournure.

...j'en peux juste plus

so 419 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant