...
le lendemain, en fin d'après midi, taehyung me prit la main et on rentra en suzuki. il m'amena dans le palace. il saisit ma taille entre ses grandes mains. taehyung poussa les portes de la demeure et on y entra. c'était sublime. je me sentais comme quelqu'un de riche. tout était beau, le moindre détail, soigné. cependant ce n'était toujours pas à la hauteur de mon hyung. on gravit les escalier ensemble jusqu'à atteindre une porte, taehyung ouvrit la porte et me laissa entrer. c'était sa chambre.
à croire que tout ce qui est touché par taehyung devient magnifique
sa chambre est blanche, grande. son lit est rond et trône en plein milieu de la pièce, il est surplombé d'un voile blanc translucide. des dizaines de livres sont entreposés un peu partout. les équipement derniers cris sont au rendez vous. c'est futuriste sans trop l'être, c'est juste superbe.
"- ça te plait ?"
j'hochais la tête avec empressement. il rigola d'un rire enjoué et musical. je préfère le voir rire, j'aime entendre son rire.
"- taehyung, pourquoi tu ne vis pas dans cette maison ?
- jungkook, on n'a pas toujours le choix dans la vie."
whut
comment ça on n'a pas le choix dans la vie ? on a toujours le choix. j'ai eu le choix d'arrêter d'harceler hyunggu mais ce choix je l'ai pas vu. j'ai eu des choix mais je ne les distinguais pas. et parfois ses décisions change la vie de quelqu'un, j'aurais pu en changer une, la sauver plus précisément. hyunggu m'aura un jour, il me tuera pas d'une manière directe mais indirectement. je le sais pertinemment, hyunggu est là et il m'en veut, il me torture l'esprit jusqu'à mort s'en suive.
"- jungkook-ah ?"
il était derrière moi, taehyung tenait fermement ma taille. il inspirait et expirait fortement, qu'est qu'il a ?
"- oui..
- tu n'imagines pas toutes les choses que j'aimerais te faire dans cette chambre..."
----
et voilà, p'tit chapitre en fait c'est la deuxième partie du 19 ;)))
so 319 words