précédemment dans deeper ;
*oh putain kim taehyung, tu fous quoi là ?*
--
"- jungkook, comment une personne comme toi a pu troubler à ce point mon équilibre ?"dit taehyung doucement
je fronçais les sourcils.
"- qu'est ce que tu fais ?
- je crois que tu connais la réponse, souffla taehyung
- t-taehyung, je suis pas prêt.." dis je en baissant la tête honteusement
je fais quoi ? il vient d'insinuer que mes sentiments sont réciproques... ? mais il y a hyunggu. c'est trop tôt, je peux pas..
"- j'en ai v-vraiment envie, crois moi, mais son suicide est trop récent.." repris je
il paraissait sous le choc.
"- jungkook", ricana t'il nerveusement
son rire n'annonçait rien de bon.. il s'écarta de moi lentement, sa tête était baissée mais son rire perdurait.
"- c'est soit lui, soit moi ! bordel arrête de vivre dans le passé ! ça fait combien de temps qu'il est décédé ?!"
il criait. taehyung me faisait peur. il semblait plus bestial, comme si l'instinct primaire d'un animal était en lui, un fauve. taehyung grognait rageusement.
"- 3 m-mois..
- 3 mois ! putain jungkook.. tu te rends compte de ce que tu dis !"
il poussa avec une colère sans nom tous les livres qu'il y avait sur une table. je me recroquevillai dans un coin de la pièce. taehyung jetait tout ce qu'il se trouvait sur son passage.
la fureur s'était éprise de son corps.
taehyung, je t'en prie calme toi.
calme toi.
puis l'instant d'après il s'écroula sur le sol. j'accourais pour être à ses côtés. je le pris dans mes bras. je l'entendis pleurer. j'en ai marre de le faire pleurer..
"- je suis désolé ! a-arrête de pleurer, je veux pas te faire pleurer ! bien sûr que c'est toi que je choisi ! je veux te regarder, relève la tête.."
il releva lentement sa minois, j'essuyais les larmes sur ses joues grâce à mes pouces.
"- taehyung, je veux bien.."
un sourire naquit entre ses larmes, j'aime pas le voir empli de larme, je hais cette image.
"- .. mais je veux qu'on prenne notre temps", lui soufflais je
son sourire s'agrandi, des larmes coulèrent. il pleurait à grosse goutte, mais de joie. ses bras m'enveloppèrent. je me mettais contre son torse chaud. c'était bon d'entendre son cœur battre plus fort à ma proximité.
----
et merde on y était presque.. jplore MAIS BORDEL EMBRASSEZ VOUS BANDE DE P'TITS EMMERDEURSque c'était niais D:
so 383 words