pdv jungkook;
"- je ne te laisserais plus jamais", répondit taehyung vigoureusement
sa phrase ne m'avait laissé aucune réplique possible alors il me compressa contre son torse et je pleurais, je ne savais faire que ça.. taehyung caressait tendrement mon corps de ses grandes mains, essayant de calmer mes tremblements incontrôlés.
j'avais du mal à avouer que oui dans ses bras je me sentais bien, que je me sentais en sécurité, que j'avais confiance en lui plus qu'en n'importe qui d'autre, que j'aimais humer son odeur semblable à celle d'une friandise, que mon cœur battait la chamade à ses côtés,
que je l'appréciais parce qu'il était kim taehyung.
suis je redevenu le jungkook d'avant ? ou suis je entrain de devenir le jungkook de maintenant ?
je me trouve faible à pleurer sur son torse tellement réconfortant, lâchant la frustration de ne pas avoir été avec lui que je retenais depuis des mois. il m'a manqué. je lâchais aussi toute la colère que j'avais envers mes parents et toute la tristesse que j'éprouvais face à leur comportement. enfin de compte, taehyung était celui qui me soutenait et quand j'ai arrêté ce qui se passait entre nous, j'ai commencé à me faire du mal parce que je n'avais personne. et puis yugyeom est arrivé et a réconforté un millième de ma tristesse, de ma colère, et de ma frustration; il me faisait me sentir bien deux minutes de temps puis après le trou dans ma poitrine réapparaissait. je me sentais si vide..
quand taehyung est là, ou quand je le vois, quand je lui parle, quand je reçois des petites attentions de sa part ça me fait me sentir bien, mieux pour des heures durant. ça me conforte dans l'idée que je ne l'ai pas perdu et que taehyung m'aime encore, que je compte pour lui et qu'il n'a d'yeux que pour moi, jeon jungkook...
"- j-je t'apprécie b-beaucoup.." lançais je entre deux pleurs
----
c'est niais.. L'INSPIRATION VIENT STPP CA SERAIT KOOL MERKII <33
so 318 words
sinon sorry de pas être là, j'suis trop fatiguée, j'ai trop de travail, trop de problèmes et mes amis aussi en ont.
en gros c'est la merde, je sais même si je vais être acceptée en STD2A :// faut que je travaille plus, toujours plus...
j'espère que vous ça va :)))