il était étonné que je lui cris dessus, je vais pas lui dire que quelqu'un c'est suicider à cause de moi ! c'est de la folie... il se rapprocha de moi et me serra fort dans ses bras, faisant tomber le dernier écouteur. j'étais choqué de sa réaction. ma tête était nichée dans le creux de son cou, c'était réconfortant.
"- ne t'inquiète pas jungkook", me susurra tae'
on semblait hors du temps, plus rien n'existais sauf lui. j'humais sa délicieuse odeur..
notre étreinte prit fin au bout d'une bonne minute et je séchais mes dernières larmes. je rougissais comme une collégienne devant lui. on marchait ensemble vers le lycée.
"- jungkook ?
- mh..
- c'est quoi cette marque sur ta joue ?" me demanda taehyung
c'est mon père qui m'a frappé hier, j'en ai aussi une sur le ventre et une autre sur le tibia.
"- je me suis battu hier avec gars bourré hier"
il me regarda plus attentivement.
"- donc comme ça tu traînes le soir..
- ouais, j'aime bien sortir.
- tu veux sortir en boite se soir ?" lança taehyung
je fronçais les sourcils, où il est passé où le garçon introverti, je le vois plus. depuis quand il fait ça ?
"- ok, tu vas dans quelle boîte normalement ? l'interrogeais je
- je vais au club müte."
oh, oui, je connais~ on était arrivé au lycée, je dirais que j'ai 18 ans, je l'ai fait de toutes façons.
"- ok, on se rejoint devant pour quelle heure ?
- 22 : 30, et ne me pose pas de lapin"
il m'a frappé la fesse en disant cette phrase, je devins cramoisi. euh deux secondes.. il vient tout juste de me dater, kim taehyung aka le bg d'la night vient de me dater !! stop. arrête de faire des films jk, t'es quoi en fait ? hétéro ! on sort juste en boite, rien de spectaculaire..
...
je sortis de mon dernier cours et fis un signe d'au revoir à yugyeomie qui partait avec jackson et mark.
je retournais chez moi et allais instinctivement vers ma chambre. 17 : 30, moins 5 heures avant d'aller vers le lieu de rendez vous. je faisais mes devoirs, traînais un peu sur mon ordinateur. bon il reste encore 3 heures, je vais voir ce que j'ai à mettre. il m'a fallut une heure pour choisir un pantalon en cuir noir bien moulant, un t-shirt blanc et mes jolies docs martens. je lavais mon corps et mes cheveux. je mettais les affaires que j'avais précédemment choisi. plus que 1 : 15.
oui je prends du temps, c'est important l'apparence physique surtout que je vais être face à un canon aka kim taehyung~
je me maquillais un peu, histoire de faire ressortir mes yeux. attend, j'ai des lentilles bleues nan ? je fouillai un peu partout et bah nan en fait j'en ai pas, tristesse, snif. . aller c'est bon. je prenais mon téléphone, mon porte feuille et mon manteau pour sortir.
----
first date, jungkook's firt date <33 with him c: et le club müte existe vraiment~
so 587 words