pdv externe ;
{ nda ; et ui on revient }
"- je m'attendais à tout sauf à ça ; tu m'épates de jour en jour", déclara une voix près de lui
jungkook ne connaissait que trop bien cette voix, il savait à qui elle appartenait : aux ennuis. le cadet ne voulait pas se tourner, pensant que les yeux de son ancien amant l'ensorcelleraient une fois de plus. du côté du brun ; il se demandait si jungkook essayait de le fuir, de l'ignorer. cependant il continua de caresser la cuisse du noiraud.
jungkook se leva brusquement ; sa tête tournait violemment.
c'est un cauchemar, un cauchemar, pensa t'il
alors sur cette pensée il se pinça violemment le bras.
ses jambes tremblaient ; ses yeux lui jouaient des tours, le cadet était perdu et sans défense ; cela plaisait fortement à son aîné.
"- ne me fuis plus jungkook..." lui susurra t'il
ledit jungkook voulait s'en aller loin de tout ça ; il désirait retrouver yugyeom et son lit. il essayait de s'en fuir, sortir de cette fête avec ses jambes tremblantes. il se tenait la tête pour ne pas qu'elle tombe, jungkook était perdu. il ne trouvait plus la sortie et avait le tournis, puis entrait dans une torpeur infernale. le noiraud s'agrippait aux objets qu'il trouvait, il se sentait pas bien. jungkook reprit sa route, les gens le bousculaient inconsciemment. cette fête était entrain de virer au cauchemar.
jungkook s'écroula au milieu de la piste de danse.
la drogue, l'alcool, la panique et taehyung avaient eut raison de lui.
jungkook n'en pouvait plus.
----
bon voilà ;-; pose ça là ♡
chapitre important~
so 263 words