je lançais des regards aguicheurs à tous les yeux que je croisais. je me léchais la lèvre. je me dirigeais vers le bar.
"- tu serais pas je-jeon j-jungkook ?" demanda une fille blonde
en guise de réponse, je lui offris un sourire éblouissant. puis je concentrais mon attention sur toutes les sortes d'alcool qu'il y avait.
"- alors, tu veux quoi jeon ? me sourit un mec qui s'occupait du bar
- du curaçao."
il fut étonné ; que je prenne ça en premier et que je connaisse cet alcool. il me tendis le petit verre.
je buvais la forte liqueur bleue d'une traite, puis deux verres, puis trois verres et puis quatre verres et une infinité... ça me brûlait la gorge mais je voulais juste me saouler pour oublier presque une année de ma vie. est ce que ça marcherait ? non, bien sûr que non ; cependant je voulais essayer. plusieurs verres d'alcool plus tard ; ma tête s'était mise à tourner et à vaciller alors je m'asseyais.
des tonnes de filles plus belles les unes que les autres venaient m'accoster et m'aborder. ainsi que quelques garçons charmants mais timides. j'étais dans mon élément. la musique assourdissante inondait toute la pièce une forte odeur de drogue se faisait sentir, l'alcool circulait à se moment de la soirée dans tous les corps.
yugyeom fit son apparition, le sale traître devrais je dire.
"- jungkook ! qu'est ce que tu fous là !! hurla t'il
- laisse moi !
- non ! retourne tout de suite à la chambre ! cria yugyeom
- je retournerais pas dans cette foutue chambre ! m'écriais je en retour
- tu vas aller dans cette chambre de suite jeon !!
- non !! dégage avant que mon poing atterrisse dans ta gueule !" grognais je en me relevant
mes poings s'étaient fermés d'eux même, ma mâchoire s'était crispée sous la colère et mes yeux s'assombrirent drastiquement. yugyeom ne m'avait jamais vu comme cela et ça se distinguait sur son visage. je pouvais lire la peur dans ses yeux, et bordel c'était jouissif !
tout était jouissif, ne plus dépendre de quelqu'un l'était.
"- rentre avec moi jungkook !"
jungpute, ne te laisse pas faire !
je ne comptais pas me laisser faire
alors frappe le
c'est mon ami.
.. avec toute la quantité d'alcool qu'il a prit il ne se souviendra même pas que tu l'ais frappé ! aller, tu vois bien qu'il est complètement saoul !
t'as pas tort
alors t'attends quoi pédale ?~
sur ce j'envoyais un coup puissant dans la mâchoire de yugyeom, mes yeux injectés de sang le regardaient froidement même si la colère brûlait en moi. mon homologue gémit de douleur et se releva difficilement en se tenant la mâchoire, il me regarda et partit.
avais je merdé ? probablement..
je me rasseyais, je sentis une main se poser sur ma cuisse puis cette main la caressa tendrement. un frisson puis une infinité d'autres.
je savais à qui appartenait ce touché ; et ces derniers mois je n'avais penser qu'à lui. mais aujourd'hui j'avais l'espoir, l'espoir de l'oublier.
dans tous les cas, ce n'était pas raisonnable. je ne devais pas arrêter en si bon chemin. je dois l'oublier.
----
dsl yugyeom bb
so 508 words