21

2.7K 260 76
                                    

taehyung commença à me baiser le cou avec ses lèvres délicieuses.

"- taehyung, je peux pas.

- jungkook, tu peux faire ce que tu veux, laisse toi aller..."

je faisais un non de la tête. il y a hyunggu qui va nous entendre.. 

chut...

"- mon ange, soit un bon bébé pour ton hyung.." me chuchota t'il

son souffle chaud contre ma peau, c'était bon. je sentis en long et violent frisson me parcourir, taehyung sourit sur ma gorge, satisfait de l'effet qu'il avait sur moi.

"- mais- tentais je d'articuler

- .. où sinon hyung punira son bébé..." me coupa taehyung

mon bas ventre chauffait, mes joues chauffaient et mon cerveau surchauffait. je fais quoi maintenant ? ses croissants de chairs frôlèrent ma peau. je tressaillis de plaisir. et hyunggu alors ?

il n'y a pas de hyunggu, il y a juste taehyung et que pour moi.

je gémis de bien être..

"- gémis pour moi baby boy..."

j'aimais ce surnom..

taehyung resserra la prise qu'il avait sur ma taille, et approfondit les baisers sur tout mon cou. taehyung transforma ses baisers en violentes succions.. je soupirais de plaisir. il me marquait..

une de ses mains se faufilait sous mon t-shirt..

tu veux vraiment qu'il te troue le cul ?

oh mais ta gueule

le respect est parti on dirait~ que dirait hyunggu en voyant ça ?

il est mort. dans une tombe, dans le sol et qui plus est ; à busan.

peut-être mais il dirait qu'il trouverait ça scandaleux de persécuter quelqu'un comme lui alors que tu l'es aussi !

je suis pas comme lui !

bah taehyung te tripote et t'embrasse le cou, si c'est pas gay ça je sais pas ce que c'est !

je suis pas gay, je suis pas hétéro. je suis taehyungsexuel.. nyark nyark va te faire mettre~

oui, c'est bien jeon réconforte toi en inventant des mots ! tu es une pédale, un canard boiteux ! une pauvre tapette !

"- ferme ta gueule !! hurlais je

- mais pourquoi tu hurles ?"cria taehyung

je l'ai dit à voix haute. la honte m'envahit ainsi que le stress. je me sentais constamment sous pression à cause de cette voix.

"- il me torture l'esprit..

- jungkook, ce gars est mort, il est enterré, soupira mon homologue soulagé

- je le sais, mais il m'en veut toujours, même plus", lui soufflais je paniqué

taehyung me retourna et me encra son regard dans mes pupilles.

"- je suis là, et tant que je serais vivant personne ne touchera un cheveu de toi.", fit t'il durement

cette déclaration m'émue, c'était mignon et en même temps un peu intimidant.. je l'admirais, je ne savais pas où donné de la tête, lèvres, yeux, nez, tout était sublime..

 ça me plaisait qu'il ait le dessus sur moi, qu'il soit dominant et que je sois dépendant de lui.

"- pourquoi tu fais tout ça pour moi ? pourquoi tu es si gentil ?  pourquoi tu-

- jungkook, il n'y a pas milles réponses à ses questions", me coupa taehyung

oh putain kim taehyung, tu fous quoi là ?

----
kesketuvafèr jeon jungkook ? hein ?

so 505 words

deeper - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant