pdv jungkook ;
"- je sais plus quoi faire.." marmonnais je
...
combien de temps étais je resté ici ?
est ce que je suis content parce qu'il s'est occupé de moi ?
je sais plus..
j'ai plus d'amis, plus de famille, plus rien ; et c'est de ma faute. je me hais, est ce que c'est normal de se haïr à ce point ?
est ce que c'est normal bordel !
mes doigts tenaient encore ce bout de papier qui pouvait paraître anodin pour certaines personnes.. avais je réellement tout perdu ?
est ce qu'on peut dire qu'il me restait uniquement lui, kim taehyung ?
à croire que c'est reparti, je riais nerveusement.
j'ai envie de pleurer dans les bras de quelqu'un, de me laisser aller, de lui dire ce que je renferme depuis des mois, de lui cracher la vérité, de lui donner tout ce que j'ai ; encore une fois sans regrets, de lui déclarer mes sentiments.
et tout ça dans les bras de taehyung ?
probablement..
je devais me douter que quelques mois et quelques scarifications ne suffiraient pas à le bannir de ma tête,
je suis un con fini enfin compte.. je ricanais
je me relevais, en gémissant de douleur, de ce lit impersonnel puis enfilais mes chaussures qui se trouvaient aux pieds de celui-ci.
devrais je aller le voir ?
une vibration me stoppa dans mon monologue, c'était mon téléphone. j'avais sept messages non lus et 3 appels manqués.
inconnu :
jungkook tu es réveillé ?
inconnu :
c'est taehyung~
inconnu :
soit t'es réveillé et tu m'ignores - et tu m'as toujours pas bloqué - soit ma princesse dort encore :))..
inconnu :
je commence vraiment à m'inquiéter, infirmière est encore là ?
inconnu :
il est 21h et toujours pas dans ta chambre, dépêche toi !
inconnu :
j'ai vu infirmière partir, j'espère pour toi que t'es dans ta chambre !!!
inconnu :
t'es pas à-bas, je viens.
avec un peu de chance on va pas se croiser si je me grouille.
je laçais mes chaussures et allais devant la porte de l'infirmerie, sur celle-ci était plaqué un miroir.
je me regardais, la maigre lumière du crépuscule m'éclairant, j'avais quelques pansement qui cachait quelques égratignures, je me croyais plus amoché que ça.. je soulevais mon t-shirt. des ecchymoses et hématomes par milliers, mon torse se révélait être une vraie constellation.
mon reflet m'effrayait, je reculais et me cachais dans un coin de la vaste pièce, puis sanglotais. je me hais je suis tellement faible..je regardais le soleil se coucher sur séoul, c'était beau, c'était rassurant.
mais c'était toujours moins magnifique que - mon - taehyung..
je m'assoupis.
----
i only don't want to die , because if it happens than i can't turn back... forever <33
it's beautiful or nah ?
so 431 words - of reflexion -