je me levais de bonne humeur. je dois lui parler, il intriguant. le mot exact pour le définir serait mystérieux. je partais en avance pour marcher jusqu'au lycée, je voulais pas me confronter à ce groupe de cinq amis. je fais pas parti de leur groupe et j'en ai pas envie. je marchais lentement vars l'établissement, les écouteurs vissés sur les oreilles. j'écoutais « the moon song » de karen o. cette musique à le don de me calmer.
we're here a million miles away
taehyung, pourquoi tu es si froid ? pourquoi tu ne veux pas de moi ? pourquoi tu ne te découvres pas à moi ? pourquoi la vie ?
il se méfie surement, mais de quoi ?
il a du souffrir dans le passé, peut être encore maintenant. j'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre se suicider devant moi. personne ne devrait vivre ça, c'est effroyable. je fermais les yeux et la musique changea, « song on the beach » d'arcade fire. je mettais à visualiser taehyung qui regardait le ciel en souriant, les yeux vides de vie. il souriait à la mort. le sang qui provenait de sa tête ruisselait le long du goudron noir. une goutte de pluie se déposa sur mon téléphone ; je scrutais le ciel, il était azur. une autre goutte s'installa sur mon téléphone. je touchais mes yeux du bout des doigts, je pleurais à grosse larme. je pris place sur un banc plus loin et laissai mes larmes salées dévaler mes joues sans retenue. une personne s'assit à mes cotés. c'était lui.
j'enlevais un écouteur.
"- qu-qu'est ce que... t-tu fais ici taehyung ? entamais je
- pourquoi tu pleures ? dit taehyung tendrement
- je repense à m-mon passé de merde...
- il doit être douloureux..
- nan, il ne l'a pas été p-pour moi mais pour lui, oui," reniflais je
sa voix était douce et me réconfortait. elle me faisait du bien.
"- qu'est ce qui s'est passé ? me questionna tae' doucement
- c'est c-compliqué, pleurais je
- qu'est qu'y est arrivé ?
- c'est pas un truc qu'on peut dire taehyung !" m'écriais je de désespoir
----
tristesse bjr :'(
so 352 words