Chapitre 2

164 6 0
                                    

PDV Damon

Il était 11 heures, mon frère adoré Stefan allait bientôt rentrer, et je devais avouer que l'impatience me gagnait, avec l'excitation à l'idée de sa réaction. Je venais tout juste de défaire ma valise après l'avoir faîte ce matin. Perte de temps, c'était vrai mais mon choix de rester quelques temps s'était fait à la dernière minute ! Je me réinstallai dans la chambre que j'avais laissée à peine une heure auparavant. Je descendis ensuite et allumai la télé. Il y avait en gros titre principalement des meurtres de jeunes gens et, pour une fois, ce n'était pas moi l'auteur. Oui, car il était plus qu'évident que c'était l'œuvre d'un vampire. Mais parmi tous ces meurtres, ce fut une affaire qui retint plus mon intention. Il s'agissait d'une famille tuée, cinq personnes vidées leurs sang avec une qui avait survécu. Cette jeune fille n'avait apparemment rien eu mais on ne connaissait pas son nom. Une seule question me vînt alors en tête : Pourquoi ? Un vampire ne laisse jamais de survivant, normalement il ne garde AUCUN témoin.

A mon avis, il la connaissait et il a dû surement la transformer en vampire. Où d'abord la terrifier avant de la tuer. Pauvre petite !

Mais bon, ce n'était pas mes affaires. Je décidai de prendre à nouveau une bonne douche, pour me détendre le corps tout comme les muscles. Une fois fini, je sortis et entendit un petit bruit, un craquement, à peine audible. Je descendis rapidement, encore en serviette et allai voir, mais rien, non ... rien. C'était bizarre, mais là, je n'allais pas chercher la petite bête il n'y a rien, il n'y a rien ! Je montai m'habiller et allai attendre Stefan, mon cher frère Stefan !

Je n'arrêtai pas de penser à cette petite Elena. Sa ressemblance si troublante avec Katherine, provoquant mon interrogation. Comment cela pouvait-être possible ? Katherine était mon premier amour, cet amour de jeunesse qu'on oublie malheureusement jamais. Et, malheureusement ce premier amour allait surement être le dernier. Je me servis un verre de Bourbon et j'allais pour m'asseoir quand j'entendis d'un seul coup un crissement de pneu et un grand bruit. Un accident avait eu lieu.

PDV Externe

Une jeune fille roulait sans trop savoir où aller, ses émotions la perdant dans ses pensées les plus profondes. Elle était perdue et partout où elle irait, elle serait nouvelle. Cette pauvre fille venait de perdre sa famille, qui avait été tué par une personne inconnu, elle ne l'avait même pas vu. Elle roulait, se rappelant sans cesse le visage de sa mère, au grand cœur, de son père, avec son humour et son don à redonner le sourire à son frère qui était parti il y a de cela 10 ans, à ses sœurs qui l'écoutaient, l'épaulaient et la soutenaient. Elle se trouvait tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le bruit de son pneu, qui avait éclaté au contact d'un cailloux. Et elle ne s'en rendit compte seulement quand elle rentra violemment dans un arbre.

PDV Damon

Je sortis de la maison, et vis une voiture contre un arbre, plus précisément contre MON arbre. Celui à qui je parlais (et oui tout le monde fait ça de nos jours), sur qui je défoulais ma douleur ( et elle était grande ma douleur et il était toujours en vie !). Plus sérieusement, cet arbre datait de très, très longtemps et il avait vécu de nombreux évènements, tout comme moi. Si la personne qui l'a percuté n'était pas morte, j'allais finir le travail ! La voiture était retournée et dans un sale état, les vitres étaient complètement brisées. Je m'approchai et ce que je vis me figea. L'accidentée, c'était Elena. Elle se réveillait, ouvrant faiblement ses yeux alors que son sang coulait de sa tête. Elle me regardait, apeurée, les larmes aux yeux. Mais pourquoi pleurait-elle ? Je regardais aux alentours et lui parla :

« Ça va aller ? Tu as mal quelque part ? Demandais-je doucement, scrutant sa plaie d'où sortait le sang.

-...à la tête et ...je ....j'ai froid, murmura-t-elle faiblement.

Resentful Damon FRENCH - Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant