PDV Damon
Après cette, courte certes, conversation, le portable d'Elena sonna subitement. Elle sursauta tout d'abord avant de le sortir et de répondre en s'éloignant un peu de nous. Elle eut un faux-sourire et remercia son interlocuteur, que j'identifiai comme étant Bonnie, interlocutrice donc.
J'ouvris la bouche pour lui demander ce que la petite sorcière lui voulait (oui car Bonnie descend d'une ligne de sorcière) mais elle partit rapidement dans la cuisine dès qu'elle le remarqua. Elle était donc toujours aussi énervée qu'avant ! Super !
Assis sur mon fauteuil habituel, j'avais mon second verre de Bourbon dans la main et je comptais bien le savourer celui-ci ! De là où je me trouvais, je pouvais très bien voir de MA fenêtre, MON arbre qui était... complètement explosé serait le bon terme ?! C'était un arbre qui datait peut-être de notre arrivée dans ce manoir. Des fois, on s'attache à des petits trucs simples, qui étaient là depuis le début. Pathétique, surement. Caroline vint me voir juste après cette constatation.
« Hey, ca va ? Demanda-t-elle avec un petit sourire après s'être postée devant moi.
-Caroline..., commençai-je en souriant à mon tour. Ah Caroline... On s'est vu il y a deux heures !
-Oui, je sais bien ! S'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel avant de reprendre. Mais peut-être que tu as changé d'état d'esprit pendant ces deux heures !
-Vu comme ça, cédais-je avant de reprendre à mon tour. Ca va, et toi ?
-Moi ?
-Non ton double, Caroline ! Répondis-je en levant les yeux au ciel, la faisant sourire doucement.
-Ah ! Il va bien, et moi aussi, annonça-t-elle.
-Cool, c'est super !
-Bon, commença-t-elle en baissant un peu la tête, avant de reprendre, hésitante. Sinon, je voulais te demander pour...
-Pour... quoi ? La coupais-je en l'imitant.
-Pour... Stefan, comment... comment vous êtes-vous réconciliés ?
-Oh... et bien, Stefan ne t'as rien dit ? Vérifiai-je en plissant doucement les yeux, guettant sa réaction alors qu'elle fronça les sourcils en secouant négativement la tête.
-Non, pourquoi ?
-Pour rien, marmonnai-je doucement avant de rajouter un peu plus fort. On s'est réconciliés, point!
-Ok, point ! » Sourit-elle doucement.
Je pouffai alors qu'elle rit, cela faisait un peu de bien, la légèreté ! Stefan arriva à ce moment-là et il s'assit tout d'abord sur le canapé. Puis ce qu'il se passa ensuite me surprit et me prit totalement au dépourvu ! Stefan se releva à peine quelques secondes après s'être assis et se servit du Bourbon, et, il m'en donna même un verre. Je le pris en le remerciant rapidement alors qu'il but le sien d'une traite !
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, mais QUE se PASSE-t-il ? Il dut remarquer ma mine surprise, et surement déconfite, car il esquissa un sourire en se tournant un peu plus vers moi.
« Qu'est-ce que tu as à me regarder avec des yeux écarquillés Damon ? sourit-il.
-Dieu, lâchai-je en continuant de le regarder.
-Quoi "Dieu" ? Reprit-il en prenant une voix grave, surement pour m'imiter.
-Tu, bois, du bourbon.
-Et... alors ? demanda-t-il en souriant alors qu'il regarda Caroline qui me regardant en riant silencieusement.
-Tu bois du bourbon, commençai-je par répéter avant d'ajouter. Tu es hanté par un alcoolique, ou fou, tu essayes de devenir normale ! Ou peut-être drogué !
VOUS LISEZ
Resentful Damon FRENCH - Vampire Diaries
FanfictionMystic Falls, 1864. Katherine Pierce, vampire découverte par les autorités, est amenée afin d'être brûlée avec les autres de son espèce dans l'église de la ville. Stefan et Damon Salvatore, fils d'une famille importante de la ville et tout deux épri...