PDV Externe
Damon et Elena venaient de s'arrêter devant l'entrée de l'hôpital, il pleuvait, et pas qu'un peu. Une grosse inverse s'abattait alors sur Mystic Falls. Elena enleva alors soudainement sa main de celle de Damon et courut sous la pluie ce qui surprit celui-ci. Après s'être assuré qu'elle n'était pas en plein milieu de la route, elle se mit à tourner sous la pluie en criant de bonheur comme une jeune enfant.
Elle tournait encore et encore, comme une folle, mais comme une folle heureuse. Les bras tendus de chaque côté, elle essayait de rester les yeux ouvert sous la pluie, en vain. C'était donc les yeux fermés qu'elle riait aux éclats. Tournant encore, elle adorait sentir la pluie contre son visage. Elle soupira plusieurs fois de bien-être.
Elle était tellement bien. Elle s'arrêta au bout de plusieurs minutes, ayant le tournis. Elle resta la tête dirigée vers le ciel, souriant en se remémorant plein de souvenirs. Elle était maintenant trempée mais elle s'en fichait royalement. Tout ce qui importait c'était d'être là, de vivre le moment présent. Ce ne fut qu'au bout d'un moment qu'elle baissa sa tête vers Damon en souriant toujours. Il la regardait sans rien dire.
Elle se dirigea vers lui. Quand elle fut proche de lui, qui était tout aussi trempé qu'elle, elle lui prit les deux mains et fit une légère pression sur celle-ci. Il parut sortir de sa transe et plongea dans son regard. Elle l'amena avec lui au milieu du trottoir tout en lui souriant et recommença à tourner avec lui. Il la regardait faire, encore et toujours sans rien dire. Elle le fit tourner plusieurs fois attendant qu'il rit enfin.
Cela se produisit au bout de plusieurs minutes quand Damon vit l'entêtement de celle-ci à lui faire décrocher un sourire. Il se mit à rire aux éclats et elle le rejoignit un peu après, se rendant compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. Ils plongèrent dans le regard l'un de l'autre.
« Comme si c'était la première fois et que tout s'arrêtait. » répéta-elle, comme si cette simple phrase de Damon était devenue sa devise. En fait, c'était le cas...
Damon lui fit un grand sourire. Ils s'embrassèrent à nouveau, heureux comme jamais. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que c'était peut-être la première et dernière fois qu'ils étaient heureux. Car au loin, cette personne, celle qui allait les faire souffrir, souriait face à leur ignorance. Il restait là, tapit dans l'ombre, attendant que son heure de gloire sonne et tîntes aux oreilles de ces deux jeunes amoureux, qui paraissaient, à cet instant : Intouchables.
Caroline, Stefan et Katherine tournait en rond dans la pension. Cela faisait bientôt deux jours qu'ils n'avaient aucune nouvelles. Ni de Damon et encore moins d'Elena. Damon ne daignait apparemment pas décrocher son téléphone, ce qui énervait au plus haut point son frère.
« Si on a un téléphone, c'est pour s'en servir », n'avait-il fait que de répéter à chaque fois qu'il tombait sur la messagerie de son grand frère.
Stefan restait alors sur le canapé, fixant les flammes de la cheminée avec grand intérêt, se remémorant sans cesse les paroles d'Elena. Que ce soit au sujet de Katherine, de Caroline, de Damon ou encore même d'elle, il se rappelait le son de sa voix, restant là, à se lamenter sans cesse. Caroline, elle, restait à côté de la cheminée, se demandant ce que faisait Damon.
Elle était indécise, elle ne savait pas elle-même si elle aimait Damon ou Stefan, ou peut-être même les deux. Elle regardait de temps en temps Stefan, puis Katherine, ne pensant pas une seconde à Elena, qu'elle imaginait entre la vie et la mort, « peut-être à cause d'elle », s'était-elle dite brièvement. La totalité du temps passé à s'inquiéter ou même penser à Elena était bas, infiniment bas pour notre chère Caroline.
VOUS LISEZ
Resentful Damon FRENCH - Vampire Diaries
FanficMystic Falls, 1864. Katherine Pierce, vampire découverte par les autorités, est amenée afin d'être brûlée avec les autres de son espèce dans l'église de la ville. Stefan et Damon Salvatore, fils d'une famille importante de la ville et tout deux épri...