Chapitre 6

27 3 0
                                    


PDV Damon

Je fus réveillé par les rayons du soleil qui filtraient les rideaux du salon. Je me tournai dans le canapé afin de tourner le dos au soleil lorsque j'entendis une plainte. Je tournai donc à nouveau en plissant les yeux pour savoir d'où cela venait. Je me figeais. Caroline était à côté de moi. Je fermai les yeux, essayant tant bien que mal de me rappeler la soirée. Comment avais-je pu finir avec Caroline ? Je me voyais laissant Elena seule sur le toit, je n'aurais peut-être pas dû.

Ensuite je me voyais rentrer.

Flashback

Je rentrai à la pension, encore retourné par tout ce qui venait de se passer. J'hésitais à retourner chercher Elena, elle ne méritait pas de finir seule sur un toit. J'arrivai au salon, veste sur l'épaule, perturbé. Non, ce n'était pas bon de s'attacher, pas maintenant et surtout pas à elle, le double de Katherine.

Caroline était sur le canapé, peu habillée, attendant quelque chose. Mais qui ?

« Je t'attendais », murmura-t-elle.

J'avais ma réponse, elle n'attendait pas quelque chose, elle m'attendait. Je pendis ma veste et me dirigeai vers le bar pour prendre un Bourbon. Caroline me suivit en tordant exagérément les jambes et me prit le Bourbon des mains.

« Tu permets », sourit-elle avant de boire à la bouteille le Bourbon.

Elle se retint de tousser et je souris, elle n'avait pas l'air de supporter. Je m'appuyai contre le mur en souriant. Elena l'avait très bien supporté ce simple Bourbon ! Caroline reposa le Bourbon à sa place et se retourna pour me regarder. Je détaillais sa tenue. Elle était habillée d'une mini robe que j'identifiai comme une nuisette noire, ses cheveux était bouclés, elle avait de l'eye-liner sur les yeux.

Elle me sourit quand elle remarqua que je la détaillais. Je reportai mon attention sur elle.

« La vue te plaît ? demanda-t-elle en tournant.

-Peut-être, peut-être pas », insinuais-je en me retournant vers le bar une nouvelle fois.

Elle me barra le passage au dernier moment, je me retrouvai alors collé à elle. Je lui souris et la poussai du doigt, mais elle se replaça devant moi.

« Tu me dois toujours quelque chose, murmura-t-elle.

-Qui est ?

-Tu dois toujours m'embrasser.

-Et Stefan ?

-Je lui dirais que j'hésitai mais que je l'aime coooommmmmeee une folle, exagéra-t-elle.

-Tu vas passer pour une garce là, l'informais-je.

-Peut-être, mais tu adores ça, répondit-elle en me caressant le torse du bout du doigt.

-Ne prends pas tes rêves pour la réalité ma chérie. »

Elle ferma les yeux et gémit.

« J'adore quand tu me dis ma chérie.

-Caroline, tu me saoules !

-Tant que tu ne céderas pas, je ne te laisserai pas ! » S'énerva-t-elle.

Elle me plaqua contre le mur et ses crocs sortirent, j'écarquillais les yeux sous la surprise, ne m'étant pas attendu à cette force, pas venant de Caroline. Elena avait raison. En même temps, comment Katherine aurait pu être de mèche avec une simple humaine ?

PDV Externe

Caroline embrassa Damon tout en déchirant sa chemise et en caressant violemment ses pectoraux. Il ne bougea pas, restant impassible.

Resentful Damon FRENCH - Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant