Chapitre 19

30 1 0
                                    


PDV Externe (Omniscient)

Après leur petite dispute sur les insectes, très intéressante, l'homme et Elena avaient parlé. Elena avait quelques peu évoqué cet homme de la forêt. L'homme vampire, lui, avait vaguement cité son passé. En omettant bien sûr les dates. Elena se sentait satisfaite, il lui avait parlé. Il s'était quelques peu ouvert. Elle était presque comblée.

Elle n'en revenait toujours pas que ce soit lui qui était venu la chercher. Qu'il se soit inquiété. Elle sourit, elle sentait enfin que quelqu'un tenait à elle. Elle avait envie de le crier sur tous les toits. Elle avait l'impression que maintenant le monde allait être le meilleur, tout ça parce qu'elle allait mieux. Que tout le malheur du monde était fini et cela la faisait exploser intérieurement de joie.

Elle redescendit sur terre quand elle vu son « sauveur » l'observer dans ses pensées.

Alors une idée lui vint. Elle réfléchit quelques instants puis passa à l'action.

Tyler était allé voir Vicky. Il lui avait avoué son attirance pour Elena. Vicky était une bonne fille. Car elle ne lui a rien dit, elle lui a juste demandé de choisir car il ne pouvait jouer avec les deux. Puis elle était parti et lui avait dit qu'il devait faire vite car tout le monde allait le regretter. Il avait réfléchi puis était aller la retrouver. Et Tyler avait, heureusement pour lui, bien choisi.

Elena s'était battue avec son compagnon. Enfin battue, elle avait essayé de lui mettre de la terre. Mais celui-ci lui avait bloqué les mains, et lui avait fait des chatouilles partout. Elle hurlait d'arrêter, se débattait, essayait de s'enlever pas tous les moyens possible. Mais il la bloquait. Il l'avait tellement chatouillé qu'elle s'était retrouvé sur le dos, lui sur elle. Elle avait tout essayé pour se dégager, en vain. Il était beaucoup trop fort.

Il s'était arrêté quelques minutes, baladant sa main sur sa robe en appuyant bien sur chaque doigt qu'il posait. Il savait qu'elle allait craquer ou alors faire quelque chose. Elle eut un frisson.

« J'arrête, je continue..... J'arrête, je continue.... J'arrête, je, » continua l'homme.

Il répéta ceci plusieurs fois pour essayer de déstabiliser Elena. Il ne le savait pas totalement mais elle était beaucoup plus que déstabiliser. Elle avait la chair de poule. Elle le regardait, ou plutôt le fixait intensément. Bizarrement, elle avait envie que l'homme continue de balader ses doigts partout dans sur son ventre. Il avait desserré sa main qui tenait celles de la jeune femme. Elle enleva une des siennes. Elle la glissa sur le bras de l'homme qui avala durement sa salive.

Cet homme, c'était Damon. Ils se regardaient toujours. Elena glissait toujours sa main. Celle-ci était au coude de Damon. Elle se mordit durement la lèvre. Elle glissa encore sa main, qui arriva au niveau de celle de Damon. Il la regardait, avalant encore plus difficilement sa salive. Mais il n'osa pas bouger, de peur de briser ou arrêter ce moment.

Au lieu de continuer, ce que Damon pensait qu'elle allait faire, elle s'arrêta sur sa main. Elle abaissa son regard sur sa main, et se mordit la lèvre. Puis sans réfléchir, elle inséra sa main dans celle de Damon. Tous deux regardèrent leurs mains liées, comme si elles allaient rester comme ça à jamais. Au même moment, Elena et Damon firent une pression sur leurs mains. Ils serraient chacun la main de l'autre, de peur de la perdre. Elena bascula et ce fit Damon qui se retrouva sur le dos. Il s'appuya sur l'un de ses coudes puis s'assit.

Deux de leurs mains toujours liées, ils décidèrent tous deux de lier les deux autres. Ils étaient tous les deux surpris d'avoir pensé à la même chose au même moment. Ils fixaient la même chose. Puis Damon la regardait fixer leurs mains comme un trésor, émerveillée.

Resentful Damon FRENCH - Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant