Chapitre 3

133 2 0
                                    


PDV Damon

Je regardai la télé lorsque j'entendis le loquet de la porte s'ouvrir. Je fis mine de fixer un point invisible, attendant Stefan qui vint me voir.

"Alors, comment s'est passé ta rentrée c'était bien ? Tu t'es fait des amis ? Demandai-je le sourire aux lèvres

-Très drôle, bon je vais dans ma chambre, répondit-il exaspéré.

-Ah comme tu veux," dis-je, ayant hâte de voir sa réaction en voyant Elena, son sang, il allait disjoncter !

J'attendis et entendis un cri et un grognement, j'allai donc voir très lentement la cause de ce bruit si soudain. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Non, je ne m'attendais pas à voir Elena en serviette, rouge de honte, qui partit en courant dans sa chambre et Stefan, complètement énervé qui tourna son regard vers moi.

"Alors tu as fait connaissance ? Demandai-je en souriant.

-Damon, qui c'est ? demanda Stefan

-Oh une vieille amie, qui va habiter ici quelque temps !"

Je partis et entendis Elena sortir et descendre rapidement. Je lui emboitai le pas en prenant un air gêné et désolé par rapport à la situation qui venait de se dérouler.

"Vraiment désolé, c'est mon frère. Il est ... mon frère et est très maladroit !

-Oh ... heu ... non c'est moi ! Répondit-elle en évitant soigneusement mon regard.

-Bon tu as faim ? Tu n'as rien mangé !

-Oui !" Répondit-elle vivement en souriant.

Je me demandai quoi faire à manger pendant que Stefan descendit. Et comme prévu il fit une grosse bourde.

"Alors Katherine, comment vas-tu depuis ces 145 dernières années ? Demanda-t-il en faisant semblant de s'y intéresser alors qu'Elena fronça les sourcils en se tournant vers lui.

-Heu ... de quoi parlez-vous, Katherine ?... je crois que je ne suis pas celle que vous croyez, murmura-t-elle en souriant doucement alors qu'il reprit, la faisant rapidement perdre son sourire.

-Mais bien sur, c'est bien essayé Katherine, mais c'est raté pour cette fois ! Répliqua-t-il en haussant les sourcils.

-Je ne m'appelle pas Katherine et je ne vous connais pas !" S'exclama-t-elle, exaspérée qu'il continue de la contredire en l'observant avec un regard noir.

Je les regardai tour à tour, amusé par la situation et me décidai à intervenir

« Stefan, je te présente Elena G .... Elena. Elle vient d'arriver et n'a pas encore trouver de chez elle, donc je me suis proposer de l'aider. Désolé Elena, dis-je en me tournant ensuite vers elle qui avait le rouge au joue de s'être énervé, Katherine est une cousine que nous n'avons pas revue et elle te ressemble beaucoup.

-Oh... heu désolé Elena, je ne pensais pas, je m'excuse sincèrement ! s'excusa Stefan en faisant un petit sourire d'excuse.

-Oh d'accord je comprends, c'est dur d'avoir le manque de quelqu'un, je t'excuse... enfin vous si vous préférez, proposa-t-elle en fronçant les sourcils.

-« Tu » seras parfait ! Je présume que tu as déjà fait la visite ? Tu as mangé ? demanda alors Stefan.

-Heu, oui la visite a été faite par votre ... enfin ton frère et il comptait faire à manger je crois, dit-elle en me regardant avec des petits yeux curieux.

-C'est exact, confirmai-je en secouant discrètement la tête, alors tu as envie de quoi.

-Je ne sais pas comme tu veux, je n'ai pas de gout spécial, rit-elle doucement.

Resentful Damon FRENCH - Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant