Bonjour à tous et à toute si tu te trouves dans cette endroit c'est pour une simple raison, tu aimerais avoir un imagine rien que pour toi.
Moi je suis là pour toi et je vais faire de mon mieux pour répondre à tes attentes.
Pour cela je ne te demande rien en échange, je le fais gratuitement et parce que j'en es envie, pour moi ce n'est pas une obligation.
~Passer commande~
Tout d'abord "bonjour" ou quelque chose qui est l'équivalent, ce n'est pas sorcier, c'est quelque chose de toute bête qu'on nous a appris depuis tout petit et qui faut faire c'est la moindre des politesse.
~.~Votre univers~.~
Harry Potter avec comme personnage:
Harry Potter
Ron Weasley
Drago Malfoy
Fred Weasley
Georges Weasley
Neville Londubat
Cédric Diggory
Tom Jesusor
AutreLes animaux Fantastiques avec comme personnage:
Norbert Dragonneau
Percival Graves
Croyance Bellebosse
AutreNarnia avec comme personnage:
Peter Pevensie
Edmund Pevensie
Caspian
Eustace Scrubb
AutreLe labyrinthe avec comme personnage:
Thomas
Newt
Minho
Gally
Alby
Chuck
AutreTeen Wolf avec comme personnage:
Scott
Stiles
Derek
Isaac
Aiden
Liam
Jackson
Théo
Jordan
Peter
...
Prison Break avec comme personnage:Michael
Lincoln
T-Bag
Mahone
Sucre
...~.~Votre personnage~.~
Votre nom:
Votre apparence:
Votre caractère:
Des choses à savoir sur votre personnage (tique, passé, ect)~.~Votre thème~.~
Triste
Romantique
Humour
Action
Dispute
Autre~.~Précision~.~
Lieux précis
Quel maison vous êtes (pour HP)
Situation précise
Vos amis
Votre qualification (Le labyrinthe)
Si vous savez vous battre, avec quoi (Narnia)
Phrase précise
Action précise
Moldue ou sorcier(HP/FB)Dans mon formulaire je ne vous demande pas de donner quelque chose à chaque catégorie, c'est juste pour que vous avez des idées à me donner et pour que ce soit le plus précis possible.
Pour passer commande vous pouvez faire soit par commentaire ou message privé comme vous le souhaitez ça ne me dérange pas.
Si vous voulez plusieurs imagine vue que je fais sur plusieurs univers vous pouvez mais ce sera un par un pour que les autres puissent avoir leurs imagine.
Encore une petite question, dite moi a qu'elle personne voulez vous que j'écrive à je ou à tu. Merci d'avance.
Je vous laisse réfléchir à tout ceux ci et passer commande si vous le souhaitez. Si vous avez des questions à me poser vous pouvez.
Pendant les vacances je poste régulièrement, tout les jours presque mais quand j'ai cours c'est le mercredi après midi et le weekend. Si je poste un soir de la semaine c'est que j'ai réussi à m'avancer.
Bonne journée, Bonne soirée et à bientôt j'espère.
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...