Allison & Edmund Pevensie

4.4K 165 42
                                    

Commande de @lilove22

Le bruit des vagues me parvient alors que je commence doucement à émerger de mon sommeil.

J'essaye de me relever mais je me rend compte qu'un corps est enroulé autour de moi. Je me retourne vers celui qui partage ma vie depuis deux ans.

Avec difficulté, je me met sur le côté et commence à caresser son doux visage. Je remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui chuchoter quelque chose au creux de l'oreille:

-Réveillé toi mon amour...

Un grognement se fait entendre et ces magnifiques yeux brun s'ouvre doucement. Il me caresse tendrement la joue avant de poser ces douces lèvres sur les miennes.

-Ça fais longtemps que tu es réveillée Allison?me demanda t-il avec un grand sourire.

Je lui passe une main dans ces longs cheveux épais noir et lui embrasse la commissure des lèvres.

-Non ne t'en fais pas! Tu sais j'aime bien te regarder dormir, dis je en rougissant.
-Et moi qui voulais te regarder pendant que tu dormais, dit il avec un sourire coquin sur le visage.

Je lui fais une petite tape sur l'épaule avant de m'extirper de ces bras chaleureux. Vêtu d'un simplement t-shirt, je m'avance vers la commode de ma cabine.

Je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive alors que cela fait 2 semaines que je suis ici. Deux ans que je connais Edmund, après un long moment où l'on a discuté pour faire plus ample connaissance il m'a raconté son incroyable aventure qu'il a eu à Narnia, là où il est devenu roi, comme son frère et ses sœurs.

J'avais rêvée pendant un long moment à ce monde féerique, à Aslan, aux personnes qu'ils ont rencontrés, ect. Et alors que l'on passait des vacances ensemble chez son oncle et sa tante avec leurs effroyable cousin Eustace, on avait alors était transportés dans ce monde à mon plus grand plaisir, malheureusement Eustace était du voyage.

J'avais alors rencontrée Caspian, Ripitchip et d'autre personne aussi gentille les une que les autres. Après avoir vogué pendant plusieurs jours, on avait alors découvert que l'on devait retrouver sept seigneurs disparus pour ramener la paix à Narnia.

J'étais excitée comme une puce lorsque j'ai appris la nouvelle même si c'était quelque chose de grave. On devait se rendre vers les îles mystérieuses de l'est à la recherche de ces seigneurs.

Je me remémore tout ce qui vient de se passer, au même moment, deux bras passent autour de ma taille et je sens une douce chaleur sur mon cou.

-Tu sais que je t'aime, me chuchote Edmund au creux de mon oreille.

J'hoche la tête et me retourne pour contempler l'homme que j'aime. Je lui caresse tendrement les cheveux avant de poser mes lèvres sur les siennes.

-Moi aussi je t'aime, tu ne peux pas savoir à quelle point, dis je avec un grand sourire.

Après un long moment à se bécoter, je pousse Ed sur le lit et lui lance ses vêtements qu'il se prend en pleine poire.

-Habille toi, on va être en retard!m'exclamais je avant d'éclater de rire devant sa tête.

~.~.~.~

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant