Commande de @marichatetadrinette
Je ne me rappelle plus de mon passé, mise à part le faite que mes parents sont mort dans un accident de voiture et que...
-Eh Lucie!
Je relève mes yeux de couleur rouge avant de dévisager la personne qui me fait face.
Il a les cheveux ébouriffé et tout en sueur. Je ne sais plus quoi penser depuis que j'ai retrouvé tout mes souvenirs.
Avec ce n'était qu'un ami et voilà que c'est mon frère! Bordel je suis asiatique comme Minho et lui il est blond. Un putain de blanc.
- Ça va?répète t-il inquiet.
Je hoche faiblement la tête, faisant virevolter mes longs cheveux brun. Je ne sais plus trop où j'en suis.
-Oui je vais bien Newt! C'est juste que tout ça me dépasse...
Il s'assoit à côté de moi avant de prendre ma main dans la sienne. Une habitude qu'il a prit depuis le bloc.
Je me rappelle d'absolument de tout, la braise, le chao, Wicked, tout...!
Je n'ai pas changé depuis mon arrivé au bloc. J'ai toujours été froide et solitaire et maintenant c'est pire.
Mais Newt a été le seul à me tenir la main, à m'aider à me relever dans les moments les plus difficiles.
J'ai toujours su qu'il y avait un lien qui nous unissait mais je n'aurais jamais pensé à un lien de sang.
C'est bizarre! Mais je préfère que ce soit mon ami, mon frère plutôt que autre chose... ça je le garde pour Aris.
Ce mec qui nous a aidé à sortir de la base de Wicked. Il m'a aidé face à un fondu, je lui dois la vie.
Depuis quelque temps, j'ai adopté de nouveau sentiment vis à vis de lui.
J'ai le cœur qui bat la chamade quand je le vois et j'ai des papillons dans le ventre.
Ça doit être sa l'amour!
Je n'ai jamais connu ça, pas même au bloc. C'était tous des idiots de toute façon.
-On doit repartir!hurle Minho.
Je pousse un grognement avant de me relever difficilement. J'ai les muscles tout endolorie par le faite de ne pas avoir marcher pendant près d'une heure.
Je reprend mon châle et le remet sur ma tête. Je commence à marcher, suivant Minho qui a prit la tête de notre groupe.
Je regarde autour de moi, les survivants du labyrinthe. Mon regard croise celui de Aris, ce dernier me regarde le sourire au lèvre.
Des papillons se forment au creux de mon ventre. Je commence à rougir comme toujours.
J'ai chaud, horriblement chaud et ça c'est pas à cause du soleil. Enfin si mais pas seulement!
Je regarde droit devant moi pour que personne puisse voir ce qui se passe chez moi.
Je continue à marcher jusqu'à un refuge qui n'existe peut être pas.
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...