Commande de @lolaplr
Je ne sais vraiment plus où j'en suis, j'ai l'impression que tout mon monde s'écroule de minute en minute.
Depuis que nous avons échappé à Wicked, tout avait bien changé. On a retrouvé Gally que l'on croyait mort et maintenant Newt qui est contaminé par la Braise.
Je me rappelle lorsque je l'ai retrouvée, c'est quand Wicked nous avait soit disant sauvé du labyrinthe. Il avait du mal à se rappeler de moi mais j'ai tenu bon.
Et maintenant à peine je l'ai retrouvé il va mettre enlevé si ils ne reviennent pas à temps.
Je regarde Gally, trop anxieuse pour dire quoi que ce soit. Ce dernier peine aussi à se contrôler.
-Mais qu'est ce qu'il fout bordel?grogna Gally.
-Eh!hurle une voix.
Je me retourne pour voir un Minho tout essoufflé. Je me précipite vers lui mais ne vois pas Newt ni Thomas.
-Où sont ils?
Il reprend sa respiration avant de me faire un regard désolé.
-Il faut le remède sinon Newt va tuer Thomas...!
Tout se bouscule dans ma tête, je sais ce que ça veut dire.
Je me dirige comme une folle pour prendre un sérum avant de courir après Minho.
J'ai le souffle court, le cœur qui bat la chamade. Du mal à respiré, j'ai l'impression que mon cœur va se déchirer. J'imagine déjà le pire.
Après un moment qui me paraît une éternité, nous arrivons enfin à l'endroit où Minho a laissé Newt et Thomas.
Lorsque nous arrivons, on trouve Thomas qui sanglote sur le corps sans vie de mon frère.
Je me met à hurler de toute mes forces voulant que la douleur s'échappe. Je laisse tomber la fiole de mes mains avant de m'agenouiller vers son corps.
-Newt c'est Lola...je t'en supplie réveille toi, sanglotais je.
Je bouge légèrement sa main voulant le faire réagir mais rien ne se passe.
-Newt me laisse pas, tu n'as pas le droit. Que vais je faire sans toi? Pitié...
Les larmes roulent sur mes joues en abondance. Ma tête est lourde et tombe sur sa poitrine. Je ne sens plus son cœur.
Pourquoi? Mais pourquoi bon sang? Ils avaient pas le droit de me le prendre!
Je hurle de douleur tandis que tout se fige autour de moi. Je n'entend plus rien, plus rien ne compte pour moi.
J'ai envie de mourir, partir le rejoindre. Je ferme les yeux et me laisser aller à ma douleur.
Plus rien ne compte de toute façon.
~.~.~.~
Je me réveille en sursaut et en hurlant. A peine je me relève, je me retrouve entouré des bras de quelqu'un.
Je relève légèrement la tête pour voir Thomas, je comprend alors que ce dernier me veillait pendant tout ce temps.
Peu à peu les souvenirs me reviennent et les larmes réapparaissent.
-Lola je suis tellement désolé...me souffle t-il.
Je sers plus Thomas contre moi ne voulant pas y croire. Ce n'est pas vrai.
-Il a laissé ça pour nous deux.
Je relève mon visage perplexe pour découvrir une lettre écrite de la main de Newt.
Je la prend avant de m'empresser de la lire.
Cher Thomas et Lola...
Autant que je me souvienne c'est la première lettre que j'écris. Je sais pas si j'en ai écris d'autres avant mon arrivée dans le labyrinthe. Mais même si c'est pas la première, c'est probablement la dernière. Je veux que tu saches que j'ai pas peur. J'ai pas peur de mourir en tout cas, j'ai peur d'oublier, de me perdre à cause du virus. C'est ça ma plus grande peur.
Alors chaque nuit je prononce leurs noms à haute voix. Alby, Winston, Chuck. Je les répète encore et encore, comme une prière. Et les souvenirs ressurgissent. Ces petits bonheurs comme ce rayon de soleil qui venait lécher le bloc juste avant que les murs du labyrinthe se referment. C'est aussi les saveurs du ragoût de Frypan. J'aurai jamais cru que tout ça me manque autant.
Et je me souviens de toi. Je me souviens de ton premier jour quand tu es remonté de la boîte, le petit nouveau complètement effrayé qui se rappelait pas son nom. Mais quand tu t'es précipité dans le Labyrinthe, j'ai su que je te suivrais n'importe où.
Et c'est ce que j'ai fais. C'est ce que nous avons tous fait.
Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Et ce que je te souhaite Thomas, c'est de te retourner sur ton passé et de pouvoir dire la même chose. Ton avenir est entre tes mains maintenant. Je sais que tu vas t'employer à faire le bien, comme tu l'as toujours fait.
Quand à toi ma petite sœur, je me souviens de tout à présent, la joie d'avoir su que j'allais être grand frère, t'es premier pas, tout!
Je sais que ma mère va beaucoup t'affecter mais sois forte ma sœurette. Tu es une battante et je te connais je sais que tu ne cesseras de penser à moi et tu sais?
Je serai toujours là pour toi, pour te surveiller et te protéger. Je sais que maintenant tu es en sécurité et que Thomas, Minho et les autres s'occuperont de toi.
Ne pleure pas petite sœur!
Prenez soin des autres pour moi, et prenez soin de vous. Vous méritez d'être heureux.
Merci d'avoir été mon ami. Et merci à toi ma Lola de m'avoir supporté comme frère.
Salut mon pote. Salut sœurette
Newt
Je m'effondre littéralement. Je me roule en boule prenant la dernière trace de Newt. Thomas vient se blottir contre moi.
Tout ce que je sais c'est que je ne t'oublierai jamais mon frère...
Voilà pour toi @lolaplr J'espère qu'il vous plaît et que vous n'avez pas trop pleuré!
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...