Commande de @paulinecredis
-Eh blondie!appela Caspian.
-Caspian je t'ai déjà dis combien de fois que je m'appelle Pauline et non blondie?
-Un million de fois, répondis fièrement mon ami d'enfance.Je lui tire la langue avant de partir au trot grâce à Silver ma jument. J'entends Caspian m'appeler au loin, je fais comme de rien, ce qu'il l'énerve comme toujours.
-Pauline je rigole.
-Tu devrais arrêter de m'appeler comme sa juste parce que je suis blonde.
-Mais ça te va tellement bien.C'est vrai que je dois bien l'avouer que ça me plaît bien qu'il m'appelle comme sa. Mais plutôt mourir que de lui avouer cela.
Surtout qu'il ne sait pas que j'ai un faible pour lui, cette attirance grandis de jour en jour.
Je voudrais tant lui avouer ce qui me pèse sur le cœur mais à quoi bon puisque je sais qu'il est attiré par Susan.
Qu'est ce que je l'aime pas avec son air supérieur et son air hautain, une vrai peste. Tout sa parce que madame est reine et pas moi.
Je me suis fais une promesse à moi même, que j'arriverais à être meilleure qu'elle. Qu'importe ce que je dois faire.
-Blondie?appela Caspian qui vient d'arriver à ma hauteur.
Je lui fais mon regard, réservé à lui seul qui lui clou le bec. Ce dernier se gratte l'arrière de la nuque.
Une idée me vient à l'idée.
-Le dernier arrivé est un poisson pourrie!hurlais je faisant partir ma monture à une folle allure.
Caspian loin derrière, hurle que je suis une tricheuse mais j'en ai rien à faire, car de toute façon ce n'est pas vrai.
-Caspiounet te prend pas une branche cette fois!me moquais je.
Et nous partîmes en direction de notre refuge.
~.~.~.~
Je respire un bon coup, écoutant le bruit du vent autour de moi tout en fermant les yeux pour me concentrer un maximum.
Je lève mon arc, brandissant ma flèche. Mon cœur palpite dans ma poitrine tandis que j'essaye de calmer ma respiration.
Et je la laisse partir, fendre l'air jusqu'à s'écraser...au sol.
-Mais j'en ai marre. Ça fait dix fois que j'essaye et que j'y arrive pas!hurlais je.
-Tu n'es pas bien positionné, commenta une personne.Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Susan. Oh non pas elle! Elle s'approche de moi, avec sa démarche assurée.
-Tu n'écartes pas assez les jambes et monte pas assez les bras.
-Mouais...
-Je vais te montrer.Sans que j'ai eu le temps de protester, elle m'installe convenablement. Je fais comme si elle n'était pas là et place ma flèche.
Je la laisse fendre l'air avant qu'elle s'écrase au sol encore une fois.
Je bouillonne de rage tandis que Susan essaye de trouver une solution à mon cas.
Un rire éclata. Je pensais que c'était Susan qui se moquait de moi mais rien du tout.
-Tu vises comme un pied blondie.
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...