Oriane & Peter Pevensie

1.8K 76 47
                                    

Commande de @Doubi1902

Je cours dans la forêt à en perdre haleine. Je regarde de gauche à droite que personne ne me voit alors que j'essaye de calmer ma respiration.

Prenant appuie contre un arbre, je regarde le ciel bleu se profiler devant moi.

Voilà une semaine que tout est terminé, la guerre, les morts. Enfin tout ceci est finit.

Grâce au rois et reines de l'ancien temps nous avons put terrasser Miraz. Malgré que je déteste Caspian, je le respecte car il sera un grand roi même si j'aurais préféré que ce soit...

-Ahhhh!hurla une voix.

Je hurle de surprise avant de prendre la fuite. Deux bras s'agrippent autour de ma taille avant de me soulever.

-Alors princesse vous vouliez m'échapper?susurra Peter.

Je rigole avant de me retourner vers ce blondinet qui me fait perdre la tête. Je me rapproche de lui avant de l'embrasser sur la commissure des lèvres.

-Quoi c'est tout!?s'offusqua t-il.
-Oui car tu m'as fais peur, répondais je en souriant.
-Eh dis moi qui a voulu jouer à cache cache?

Je lève les yeux au ciel avant de l'embrasse passionnément. Peter et moi, c'est une grande histoire d'amour qui j'en suis sûr ne se finira jamais.

-On rentre princesse?demande t-il avant d'enrouler ces doigts au miens.
-Allons-y!

~.~.~.~
Quelques jours avaient passé depuis nous avions jouer à cache cache avec Peter. Je suis une grande gamine et alors! Au moins sa m'occupe car depuis quelques temps je trouve Peter préoccupé.

Alors que je m'entraîne à l'arc, mon arme favoris. Deux mains se place au sur mes yeux, sans même ouvrir les yeux je sais qui est aussi gamin que moi.

-Qui c'est?demanda la voix de Peter.
-Un vieux crapaud?questionnais je.
-Non!
-Une gargouille?
-Nah!
-Un âne?
-Eh!

Peter me retourne pour que je sois face à lui, c'est le sourire au lèvre que je contemple l'homme de ma vie.

-Tu es contente?
-De quoi?
-De m'avoir insulté princesse!
-Oh oui mon ptit crapaud tout baveux.

On se met à rire tout les deux avant de s'embrasser comme si notre vie en dépendait.

À bout de souffle, on se détache l'un de l'autre avant de se contempler. Peter pose alors son index sur ma cicatrice au menton.

-Je l'aime bien cette cicatrice, avoua t-il.
-Ah oui pourquoi?
- Je sais pas vraiment, rit-il. Elle fait partie de toi et malgré tout qu'elle marque tout si jolie visage, je l'aime quand même.
-Oh arrête tu vas me faire rougir.

Peter se détache lentement de moi avant de me faire un grand sourire. Il met un genoux à terre avant de sortir une boite.

Je sens mon cœur s'affoler dans ma cage thoracique alors que je sais ce qu'il va me demander.

Cette bague magnifique me subjugue tandis que j'essaye de ne pas pleurer.

-Oriane, ma princesse...
-Veux tu m'épouser? Oups!

Je pose mes mains sur ma bouche alors que je rigole de plus belle tout comme Peter qui vient de se relever. Il se rapproche de moi avant de me caresser tendrement la joue.

-Oui je le veux, complète Peter.

Je lui tend alors ma main gauche, avant qu'il glisse ma bague à mon annulaire.

Sans plus attendre, je lui saute dans les bras avant de l'embrasser à pleins poumons.

Notre histoire commence enfin!

Voilà pour toi @Doubi1902 il est assez cours mais à vrai dire je n'avais pas beaucoup s'inspiration mais j'espère qu'il te plaît quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour toi @Doubi1902 il est assez cours mais à vrai dire je n'avais pas beaucoup s'inspiration mais j'espère qu'il te plaît quand même. Si il faut changer quelque chose dit le moi.

Vous en pensez quoi vous autres?

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant